Voilà sa serait bien si des personnes qui habitent a coté du Lioran ou même a la station nous tienne au courant de l'évolution du temps car la météo c'est bien beau mais ils peuvent dire n'importe quoi même si c'est souvent juste!!!
En espérant que les températures descendent au moins de 2 degré par rapport aux 3 degrés annonçaient!!!
Sa serrait cool pour tout les fans du Lioran de nous tenir au courant!!
Merci d'avance
info importante je pense:
J'habite a aubin dans l'aveyron a 100km du Lioran et meteo consult annoncé pour ma ville 8° pour la soirée et de la pluie.
Sauf que là je viens juste de regarder le thermometre et il marque a peine 4 degrès....
Et comme en général j'ai pratiquement 5 a 6 degrès avec la station du lioran sa peut etre bon signe enfin j'espere car déjà pour ma ville la meteo c'est planté de 4 voir 5 degré c'est énorme par contre il pleut assez fort en espérant que se soit de la neige pour le lioran et non de la pluie comme c'était annoncé!!!!!!!!!!
Salut a toi l'Aveyronnais
Perso j'étudie a Aurillac mais je suis d'a coté de Rodez !
Enfin bref ici 6.9° et pluie fine...
Je sais plus ou j'ai lu que l on perdait plus ou moins 1° par 150m d'alt...hop petit calcul ca fait...3° a 1200m...c 'est jouable!
-->enfin bref l ideal serait de continuer a parler de ca dans le post" special massif central" forum "meteo" !
pour l'instant il pleut et jusqu'au sommet!!!
esperons que la température baisse
je reviens juste de la station du lioran je suis rentré car il fait un temps de merde que de la pluie et sa tombe fort!!!
Quand je suis arrivé ce matin a 9H les pisteurs arrivaient juste et disaient qu'il neigé au 2eme virage des alpins mais le probleme c'est que c'est de plus en plus monté et meme au sommet il pleuvait comme tu le dis !!!!!!!!!
Et au fait t'es qui LeLioran quelqu'un de la station?