djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Bonjour,
Je pars à l'arrache quelques jours avec un jeune enfant et une personne âgée. Si vous avez des idées de ballades faciles dans le coin, ou toute autre activité adaptée, je suis preneuse!
Merci
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
La montée en téléphérique / montée aux escaliers du Sancy puis redescente par le Val de Courre, la rando vers la Grande Cascade en face du Sancy (ou d'autres cascades), le tour du lac Pavin dans le cratère près de Super Besse (tu reviens par le col de la Croix Saint Robert au coucher du soleil..).. j'y étais en famille y'a 3 ans c'est super, à le refaire je rajouterai juste un cerf volant dans nos valises :)
Un peu plus loin à 1h de route, j'ai bien aimé aussi les randos "saute mouton" d'un volcan à un autre dans la chaine des Puys (et h, Volcania of course, super pour les gamins)
Amuse toi bien :)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Merci pour les tuyaux! On sera au pied du Sancy, donc on commencera par un tour en téléphérique pour voir le sommet facilement...
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Ca roule !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass