Nickos03
Nickos03

inscrit le 11/11/13
0 message
Bonjour à tous,
je suis actuelement en pleine organisation de 4 jours dans le lioran du 29 décembre au 2 janvier 2014
je suis a la recherche de maison , gite , chalet au pied des pistes
pour environ 10 personne si quelqu'un aurait quelque chose d'interessant ?
Amicalement, amies skieur.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Et quel budget ? car tout bouffe 2 semaines pour le proprio, cela ne va pas être simple à trouver....
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Ca me parait bien compliqué ton histoire, d'une part parce que tu t'y prends bien tard, Le Lioran n'est pas une station où il y a un excès de lits touristiques. De plus, tu veux louer pour 4 jours dans une période de vacances scolaires où on ne trouve en général que des locations à la semaine (du samedi au samedi). Enfin, bon courage pour trouver un logement 10 places au pied des pistes, ça court pas les rues...
planeze85
planeze85

inscrit le 25/03/12
460 messages
Renseigne-toi à l'office de tourisme du Lioran, ils t'aideront sûrement : 04 71 49 50 08.
Mais bon, comme dit précédemment, te fais pas trop d'illusions. Je pense qu'il faut laisser tomber les critères chalet, maison, appart ... et encore plus aux pieds des pistes (non seulement c'est trop tard mais en plus c'est rare !).
Reporte-toi sur les villages aux alentours (Saint-Jacques-des-Blats et Laveissière). Moins chers, plus intéressant, plus de disponibilités et les navettes gratuites rendent les pistes tout aussi accessibles que si tu étais sur place.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
www.grangeavachedulioran.com
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Mi_chael (12 mars 2014) disait:
Le lien ne fonctionne pas, sinon la date est passée :(
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages

ah en fait c'était sur

www.femmemamoustachedulioran.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mi_chael, 09/04/2014 - 17:26
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass