Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Allez, comme je le disais dans le topic concernant l'hiver dernier, c'est aujourd'hui que les premières neiges sont tombées sur les sommets du Lioran. Alors certes la couche est fine (vraiment TRES fine ;) ) mais le symbole est là: l'hiver 2013-2014 est là, alors préparez-vous parce que celui-là, il va en envoyer, du moins c'est tout ce qu'on peut espérer après 2 hivers mauvais (2011,2012) et un dernier trop en dents de scie.
Pas grand chose ce qu'on demande nous, pourtant: 2006, le retour :)
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Samy93 (10 oct. 2013) disait:

la couche est fine (vraiment TRES fine ;)


Si la couche pouvait être épaisse au Lioran ça se saurait.
Bijoux
Bijoux

inscrit le 20/08/13
19 messages
Ca existe cette station ?
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bijoux (10 oct. 2013) disait:

Ca existe cette station ?

Soit disant qu'ils skient là bas ;-)
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Tiens tiens, marrant, toujours les mêmes qui sortent exactement les mêmes commentaires, bientôt je vais avoir pitié de vous je crois
planeze85
planeze85

inscrit le 25/03/12
460 messages
Pour rappel, les nouveautés de l'hiver 2014 :
- un nouvel espace débutant totalement remodelé avec le remplacement des 2 TK par 2 tapis roulants
- l'arrivée d'une mascotte
- un nouveau statut, une DSP (Délégation de Service Public) sous forme de concession permettant d’effectuer des investissements plus conséquents

Ça sera également la dernière saison du télésiège du Baguet qui deviendra en 2014 un TSD4 ou TSD6.
planeze85
planeze85

inscrit le 25/03/12
460 messages
Du côté de l'immobilier, c'est plutôt timide. Maugenest a lancé la construction du premier chalet du Puy Massebœuf qui prendra fin pour les vacances de Noël prochaines. Mais sinon ça stagne :

- Résidence de Belles-Aigues : 6 appartements réservés sur 20
- Premier chalet de la Résidence des Terrasses du Puy : 2 appartements réservés sur 14
- Chalets du Puy de Masseboeuf : 4 chalets réservés sur 7
MercrediDeNeige
MercrediDeNeige

inscrit le 03/03/12
191 messages
planeze85 (10 oct. 2013) disait:

Pour rappel, les nouveautés de l'hiver 2014 :
- un nouvel espace débutant totalement remodelé avec le remplacement des 2 TK par 2 tapis roulants


Merde je suis allé voir la webcam, ils ont encore coupé plein de sapins pour faire l'espace débutant. Arrêtez sans les sapins, le Lioran, ce n'est plus Le Lioran. Cela a du charme de skier dedans.
MercrediDeNeige
MercrediDeNeige

inscrit le 03/03/12
191 messages
planeze85 (10 oct. 2013) disait:

- Chalets du Puy de Masseboeuf : 4 chalets réservés sur 7

Le Lioran = station résidentielle haut de gamme ?
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Samy93 (10 oct. 2013) disait:

Tiens tiens, marrant, toujours les mêmes qui sortent exactement les mêmes commentaires, bientôt je vais avoir pitié de vous je crois


Toujours les mêmes.... c'est sûr que tu as souvent dû voir mon pseudo sur ce topic. N'empêche que c'est toi qui donne envie de venir charrier un peu ta station. Tu comprends rien au second degrés et tu t'énerves immédiatement. Alors ça nous fait rire, c'est normal!
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
Samy93 (10 oct. 2013) disait:

Tiens tiens, marrant, toujours les mêmes qui sortent exactement les mêmes commentaires, bientôt je vais avoir pitié de vous je crois

+1
Il faut que jeunesse se fasse. Ça reste amusant les pré-pubères.
un jour ch'rai grand
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
yobaudo (11 oct. 2013) disait:

Samy93 (10 oct. 2013) disait:

Tiens tiens, marrant, toujours les mêmes qui sortent exactement les mêmes commentaires, bientôt je vais avoir pitié de vous je crois

+1
Il faut que jeunesse se fasse. Ça reste amusant les pré-pubères.
un jour ch'rai grand


Que jeunesse se fasse? Pré-pubère? Parce que tu connais mon âge? Non. Alors la ferme. Si vous n'avez pas encore compris qu'on ne se fout pas du Lioran mais de vos réaction, ça montre qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de noms de familles différents dans votre station.
Si jamais vous ne comprenez pas cette remarque, essayez de réfléchir, ça ira.
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
Dr.pow (11 oct. 2013) disait:

N'empêche que c'est toi qui donne envie de venir charrier un peu ta station.


Couillons va, c'est pas SA station, ou notre station, et Le Lioran, a autant sa place que le Jura ou les Vosges, puis ou avez vous vu, que Le Lioran souhaite rivaliser avec les Pyrénées ou même les Alpes après tout chacun trouve son plaisir.
Le Lioran existe, c'est un fait, si cette station ne vous plait, libre à vous de ne pas en dégouter les autres, pourquoi portez vous alors autant d’intérêt.
Par plaisir, jalousie, manque de jouissance dans votre petite vie terne?
C'est toujours facile de tout descendre, caché derrière un PC, et de juger, cependant j'en déduit que vous connaissez la station, qu'est ce qui a pu bien ce passer dans votre petite tête, pour venir au Lioran.
Manque d'argent, pas envie de faire 500km pour skier qu'un week-end, c'est exactement ce qui motive les gens de venir skier au Lioran, le tout dans le Parc des Volcans avec un panorama exceptionnel pour une station centre France!!!
A bon entendeur.
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
disait:
Que jeunesse se fasse? Pré-pubère? Parce que tu connais mon âge? Non. Alors la ferme.


27 ans, c'est bien cela qui est inquiétant, au vue de vos interventions!!!
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
PoMMeAddict (11 oct. 2013) disait:

Dr.pow (11 oct. 2013) disait:

N'empêche que c'est toi qui donne envie de venir charrier un peu ta station.


Couillons va, c'est pas SA station, ou notre station, et Le Lioran, a autant sa place que le Jura ou les Vosges, puis ou avez vous vu, que Le Lioran souhaite rivaliser avec les Pyrénées ou même les Alpes après tout chacun trouve son plaisir.
Le Lioran existe, c'est un fait, si cette station ne vous plait, libre à vous de ne pas en dégouter les autres, pourquoi portez vous alors autant d’intérêt.
Par plaisir, jalousie, manque de jouissance dans votre petite vie terne?
C'est toujours facile de tout descendre, caché derrière un PC, et de juger, cependant j'en déduit que vous connaissez la station, qu'est ce qui a pu bien ce passer dans votre petite tête, pour venir au Lioran.
Manque d'argent, pas envie de faire 500km pour skier qu'un week-end, c'est exactement ce qui motive les gens de venir skier au Lioran, le tout dans le Parc des Volcans avec un panorama exceptionnel pour une station centre France!!!
A bon entendeur.


Bon, et bien je vais devoir t'expliquer certaine choses et on terminera par un cours de math, OK?

Comme dit déjà deux fois un peu plus haut. Et comme les trois-quarts des internautes suivant ce topic, je n'ai rien contre le Lioran, je trouve juste marrant de voir vos réactions à chaque fois qu'on dit un truc sur "votre" station. C'est quand même le seul topic où on voit des gens s'énerver aussi fort parce qu'on dit du mal d'une station. Si une personne dit du mal de la station, le Lioran ne va pas être rayé de la carte pour autant. Ne vous inquiétez pas. Le pire, c'est que vous n'êtes même pas capable de voir du second degrés lorsqu'il y en a.

Bon alors, pour ce qui est des critiques par plaisir, jalousie, manque de jouissance dans ma vie terne:
- Le plaisir, j'en ai parlé précédemment. je ne vais pas revenir dessus.
- La jalousie, habitant et travaillant dans une grande station des alpes, non je ne suis pas jaloux du Lioran. Je n'ai rien contre mais je suis très bien chez moi.
- Alors le manque de jouissance dans ma vie terne. Comment te dire, ma vie ne manque ni de jouissance, ni de couleur. C'est peut-être aussi pour ça que je ne m'énerve pas. En revanche quand on s'énerve aussi rapidement que tu le fais, ça cache parfois quelque chose mais je ne jugerais pas. Toi tu attaques "derrière un pc", moi je me défends.

Je termine maintenant sur une seule chose. Crois tu vraiment que c'est moi qui vais dégouter les gens du Lioran? Je ne crois pas non. En revanche ce genre de réaction ne donne pas envie de venir skier chez vous. C'est peut-être ça le problème du Lioran.

Bon allé, une petite dernière pour finir: 2013-1987=26...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dr.pow, 11/10/2013 - 13:22
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages

Merci pour le cours de mathématique, en revanche, je vais te donner des cours d'informatiques, ah non, je vois que ton cours à déjà commencé.

Leçon LVL 1.
Remplir sa fiche de présentation correctement, sans souffrir de mythomanie

Avant que tu l'édites, tu habitais à Tours, et tu avais 27 ans, merci d'ailleurs à web.archive.org qui réconfortera mes dires.

Pour revenir au Lioran, excuse moi, lancer de l'huile sur le feu, pour attendre la réaction des sympathisants, à part manquer de maturité, ou de piment dans sa vie monotone, je vois pas grand intérêt.
Ensuite tu parles de second degrés, c'est bien, tu peux te jouer, des mots, mais lorsque c'est redondent, on appelle cela de l'acharnement, excuse nous, donc d'apporter notre élément de réponse.
Visiblement sur SkiPass, certains manque de modération dans leurs propos, ou il manque visiblement de modérateur, car ce topic, ne sert qu'a se réunir autour d'une station, parmi tant d'autres.

Après, si tu souhaites, te réconforter, à un concours de bistouquette, et savoir qui à la plus grosse, il est sur qu'en comparent les Alpes au Massif Central, tu est le Rocco Siffredi du jardin des neiges.

La suite au prochain cours
Leçon LVL2
Apprendre à se protéger contre soi même, pour les gens souffrant de mythomanie.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par PoMMeAddict, 11/10/2013 - 13:50
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vaudrait mieux que vous arrêtiez de vous foutre sur la gueule (je dis ça dans l'intérêt du topic), parce que Drpow est pas le seul à venir faire des blagues à répétition sur le Lioran...

Pour ne pas vous attirer les trolls, il vaudrait mieux juste ignorer les blagues, mais apparemment vous vous l'interdisez!
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
+1

Tu as totalement raison, enfin le plus simple serait d’arrêter de troller.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
PoMMeAddict (11 oct. 2013) disait:

+1

Tu as totalement raison, enfin le plus simple serait d’arrêter de troller.


Justement tu n'as toujours pas compris...
Le troll, tu n'en es pas responsable, ça ne dépend pas de toi. Que tu t'énerves ou pas il peut y en avoir (ou pas).

Par contre les ignorer totalement, vous le pouvez, et ils s'arrêteront d'eux même!

PS : pour revenir sur l'âge, c'est quand même un gamin de 22 ans qui vous dit ça! Comme quoi...
Ceci dit, ça me fait sourire ces trolls sur le lioran :)
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu sais, parfois, dans la vie, les gens déménagent pour leur études ou leur travail. Ça permet de voir du pays de d'éviter la consanguinité (bon, je sais, l'Auvergne...) Alors, non je ne suis plus à Tours, non je ne suis pas en plaine et à vrai dire crois ce que tu veux.
Je prendrai bien une photo du pic-blanc enneigé, du glacier des deux-alpes ou de la meije pour te montrer où je suis en ce moment mais ça serait entrer dans ton jeu. Je pourrais aussi corriger tes fautes d'orthographe, te donner des cours de Français ou même de savoir vivre mais je ne suis pas un donneur de leçon. Je te dirais bien que je me fous de mes compétences en informatique mais j'en ai rien à faire.

En revanche, ce que je te dis, c'est "qu'il ne faut pas se PENDRE au sérieux" (regarde sur google si tu veux savoir d'où vient cette citation). Le sens de l'humour ça existe et ça s'utilise de temps en temps. Vu comment tu prends la mouche pour si peu, ta vie doit être un enfer mon pauvre. Et puis dans ces grandes stations que tu ne dois pas aimer car ça n'est pas le Lioran, on sait reconnaitre les défauts de notre station. Oui je suis à l'Alpe d'Huez et oui, à l'Alpe, il y a des choses à revoir. Oui j'adore y vivre mais ça ne me dérange pas si on la critique devant moi. D'ailleurs je fais quoi si un client critique la station devant moi? Je le vire? Pas très commercant non? Je t'inviterais bien à venir à l'Alpe pour vérifier tout ça, te faire découvrir quelque spots, mais tu m'en as sincèrement coupé l'envie.
general_hammond
general_hammond

inscrit le 21/12/09
278 messages
Moi ce qui m'a fait beaucoup rire c'est Dr Pow qui dit en gros "vous êtes marrants parce que vous vous énervez vite et n'avez pas d'humour" et qui se vexe horriblement au post d'après avec insultes etc... :)
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
general_hammond (11 oct. 2013) disait:

Moi ce qui m'a fait beaucoup rire c'est Dr Pow qui dit en gros "vous êtes marrants parce que vous vous énervez vite et n'avez pas d'humour" et qui se vexe horriblement au post d'après avec insultes etc... :)


Il se vexe pas, il cherche à montrer que l'autre intervenant a tord.
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
general_hammond (11 oct. 2013) disait:

Moi ce qui m'a fait beaucoup rire c'est Dr Pow qui dit en gros "vous êtes marrants parce que vous vous énervez vite et n'avez pas d'humour" et qui se vexe horriblement au post d'après avec insultes etc... :)


Ahahahah! Merci Hammond, tu as tout compris!
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
Dr.pow (11 oct. 2013) disait:

yobaudo (11 oct. 2013) disait:

Samy93 (10 oct. 2013) disait:

Tiens tiens, marrant, toujours les mêmes qui sortent exactement les mêmes commentaires, bientôt je vais avoir pitié de vous je crois

+1
Il faut que jeunesse se fasse. Ça reste amusant les pré-pubères.
un jour ch'rai grand


Que jeunesse se fasse? Pré-pubère? Parce que tu connais mon âge? Non. Alors la ferme. Si vous n'avez pas encore compris qu'on ne se fout pas du Lioran mais de vos réaction, ça montre qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de noms de familles différents dans votre station.
Si jamais vous ne comprenez pas cette remarque, essayez de réfléchir, ça ira.

Pour le coup on peut se foutre de ta réaction sèche et virulente.
Certe je ne connais pas ton âge alors "ma ferme" mais celui que tu indique dans ton profil alors ta gueule.

Sache que j’ironisais au sujet de la réaction d'un plus pré-pubère que toi.
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
PoMMeAddict (11 oct. 2013) disait:

+1

Tu as totalement raison, enfin le plus simple serait d’arrêter de troller.

Pareil, stop la trollattiude
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
yobaudo (11 oct. 2013) disait:


Pour le coup on peut se foutre de ta réaction sèche et virulente.
Certe je ne connais pas ton âge alors "ma ferme" mais celui que tu indique dans ton profil alors ta gueule.

Sache que j’ironisais au sujet de la réaction d'un plus pré-pubère que toi.

Et pour le "ta gueule" tu ironises aussi? Après vous vous demandez pourquoi on vient troller votre topic. Cherchez l'erreur...
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
Ma ferme aussi
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
Mince, je me suis encore fait avoir. Je redonne de la bouffe au troll.
Aller, je vais farter
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
Merci pour le cours d'orthographe, aujourd'hui entre le cours de maths et d'orthographe, j'ai affaire à un donneur de leçon.
Qui d'ailleurs, après réflexion(un bon 20 minutes), n'est pas plus capable d'écrire correctement, ou même de faire un calcul mental, suivant ces propres énoncés.
Je dois t'avouer que je ne prétendrai pas te corriger, mon niveau d'orthographe oblige, cependant j'ai le sourire, en m'imaginant mon professeur plus mauvais que moi ;).

J'ai un certains sens de l'humour, je pense que tu l'auras remarqué(encore j'ai pas sorti mon nez rouge), mais lorsque c'est pas drôle...
Sous couvert de l'humour, on ne peux pas tout faire, ou tout dire, dans ton cas, l'humour à bon dos!

Je connais, les Alpes, même très bien, je sais, les apprécier, comme je sais apprécier les petites stations, car je sais ou je vais et a quoi m'attendre, le domaine, le climat bref chaque station, répond à mes exigences, comme ceux qui choisissent Le Lioran.

Merci pour l'invitation, mais effectivement notre relation a dégénérée en quelques messages, puis je suis pas en manque d'amour.
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
Dr.pow (11 oct. 2013) disait:


ça montre qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de noms de familles différents dans votre station.
Si jamais vous ne comprenez pas cette remarque, essayez de réfléchir, ça ira.

C'est de l'humour ça aussi ???
Dans le même genre j'ai :
Ton géniteur, tu l'appel comment, papa ou papy.
Si tu ne comprend pas demande à maman, mais attention c'est de l'humour caustique.




"VOTRE" station !!! ouhaaaaAAAA




yai pitaite faih dai foteu daurtogaf, des zolés c la cossenguinnité.
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
PoMMeAddict (11 oct. 2013) disait:

Merci pour le cours d'orthographe, aujourd'hui entre le cours de maths et d'orthographe, j'ai affaire à un donneur de leçon.
Qui d'ailleurs, après réflexion(un bon 20 minutes), n'est pas plus capable d'écrire correctement, ou même de faire un calcul mental, suivant ces propres énoncés.
Je dois t'avouer que je ne prétendrai pas te corriger, mon niveau d'orthographe oblige, cependant j'ai le sourire, en m'imaginant mon professeur plus mauvais que moi ;).

J'ai un certains sens de l'humour, je pense que tu l'auras remarqué(encore j'ai pas sorti mon nez rouge), mais lorsque c'est pas drôle...
Sous couvert de l'humour, on ne peux pas tout faire, ou tout dire, dans ton cas, l'humour à bon dos!

Je connais, les Alpes, même très bien, je sais, les apprécier, comme je sais apprécier les petites stations, car je sais ou je vais et a quoi m'attendre, le domaine, le climat bref chaque station, répond à mes exigences, comme ceux qui choisissent Le Lioran.

Merci pour l'invitation, mais effectivement notre relation a dégénérée en quelques messages, puis je suis pas en manque d'amour.


Ravi d'apprendre que tu es capable d'esquisser un sourire. En ce qui concerne mon humour. Et bien oui ce topic me fait bien rire. Il me fait rire car, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, tu partiras toujours au quart de tour. Sauf qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris et ne comprendras jamais. Si, à l'origine, vos prises de têtes venaient d'un désaccord entre vous, ce sont aussi vos réactions qui donnent envie de troller maintenant. Sache que, contrairement à toi et d'autres, on arriver à avoir une vie normale si un individu critique votre station de ski (chose que je n'ai pas faite). Même si j'habite à l'Alpe, je ne trouve pas que ça soit le paradis sur terre. Je veux y rester même si j'ai préféré, entre autre, aller skier à Gärmisch-Partenkirchen, Engelberg ou même Revelstoke. J'aime aussi aller dans d'autres stations locales comme La Grave ou même Villard de Lans. Tu sais quoi, entre collègues d'autres stations, on se chambre sans arrêt sur nos stations mais on est quand même potes. Ça s'appelle l'auto dérision. Et oui mon cher, l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Tant que ton étroitesse d'esprit te feras voir le monde avec des oeillères, tu ne t'en rendras pas compte. Peut-être un jours, réaliseras tu qu'il est quand même mieux de se lier d'amitié avec des personnes différentes de toi que de décider de haïr ceux qui ne pensent pas comme toi. D'accord, je suis un jeune. Peut-être es-tu déjà trop vieux pour cela...

Maintenant je vais arrêter d'écrire dans ce topic. Parler avec des personnes comme toi ne sert strictement à rien. Cela dit, si tu veux flatter ton égo en te disant que c'est parce que je ne trouve rien à dire, te prive pas, si je peux rendre la journée d'un vieux agréable...
En revanche, même si je pars, il y aura toujours quelqu'un d'autre pour troller et vous énerver. Ça par contre je le suivrai et ça va bien me faire marrer.
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
[mode auto-masturbation=on]

Tu pars, car tu n'as plus rien à dire!!!

[mode auto-masturbation=off]

J'ai besoin d'un mouchoir maintenant, rahhh merci Dr.pow.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PoMMeAddict, 11/10/2013 - 16:57
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
Ho non part pas Doc.
On était bien partit pourtant :
- Station à la manque
- Jeune casse couille (faut aller sur le lien)

-la ferme
-ta gueule

-consanguin
-fruit d’inceste

Un peu de cour de récré ça me détend (ça me rajeunis ?) La vanne à tour de bras c'est bon



En plus, au concours de celui qui a la plus grande, t'as largement gagné face à Croque Ta Pomme. 15 lignes à 4 sur le dernier échange de post. Il y avait un peu de plagia mais c'est le résultat qui compte. ("ton étroitesse d'esprit te feras voir le monde avec des oeillères" celle la est largement éculée)



A moins que .... t'était sérieux depuis le début ..... depuis le premier retour de vanne ?
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
C'est bien, on suit la tradition: l'année dernière déjà, le topic avait commencé par un fight mémorable, faut croire qu'on est reparti pour un tour cette année!
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord pour dire que Le Lioran n'est pas la station parfaite, elle a encore tellement de choses à améliorer! Mais il y a quand même des points positifs, et c'est pour ces points que nous retournons chaque année skier au Lioran, et aussi pour ces points qu'on se prend à coeur de défendre la station.
Après, il faut comprendre nos réactions d'agacement: depuis des années c'est la même chose, des attaques incessantes, mais prenez-vous en donc à d'autres stations, j'ai jamais compris cette fixette sur le Lioran; je suppose que ça vient de Michael ou un autre trublion de ce genre. Et voilà où on en est aujourd'hui: c'est l'agacement plus qu'autre chose qui nous amène à des réactions qui peuvent aux yeux des autres paraitre démesurées, mais à nos yeux justifiées vu le harcèlement dont on fait l'objet depuis trop longtemps maintenant!
planeze85
planeze85

inscrit le 25/03/12
460 messages
et dire que c'est des adultes qui sont derrière ces messages ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par planeze85, 11/10/2013 - 19:37
sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages
planeze85 (11 oct. 2013) disait:

et dire que c'est des adultes qui sont derrière ces messages ...


Ouai, franchement je viens de lire dans les grandes lignes se topic et ça fait peur moi qui voulais essayer le Lioran cet hiver ça ne donne pas vraiment envie...
M'enfin pas besoin d’être jeune pour sortir des âneries !
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Moi j'aime bien le Lioran, cette station a un charme particulier avec ses forêts et ses trolls ;)

Bon n'oubliez pas l'essentiel: il neige!
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
Ericlodi (11 oct. 2013) disait:

Moi j'aime bien le Lioran, cette station a un charme particulier avec ses forêts et ses trolls ;)

Bon n'oubliez pas l'essentiel: il neige!

+1
Même si mes skis ont touchés de la neige du cantal (avatar), mais n'ont jamais mis les spatules sur le lioran.
Les crocnaux et le duvets, mais pas les skis.

Comme un rume et non un rhum, la trollite est une maladie extrêmement contagieuse que je viens surement de contracter. Mieux que le dahu , toutes mes excuses au topic du lioran pour entretenir ce mythe.

Certains ont l'air d'avoir de gros re-flus gastriques dont les symptômes mono-neuronales se résume à une utilisation excessive du ctrl-v ; fréquent chez les prépuberts. Il faut sans doute consulter.

ya du blanc c'est bon ça,
l'hiver repart
Stop la troll
la glisse en Auvergne
Punk is not dead




Je me suis fais atteindre par
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
OUP'S c'est partit trop vite (un peu précoce ...)

il y a la même en "live"
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
Le Lioran tout blanc en ce Samedi...
planeze85
planeze85

inscrit le 25/03/12
460 messages
Finalement, à un mois et demi près, la neige de l'hiver dernier aurait pu faire la jonction avec celle de cet hiver ...
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Que de neige pour un 12/10!
attention à ne pas rendre jaloux les alpins!! ;)

Ca tient sur le réseau routier:

http://public.dir-centre.magsys-services.net/stream/cam6/img_2013-10-12_14-02-15_87.jpg
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Ah oui en effet...
par contre nous les alpins,on vous enverra des photos au mois de mars,quand on sera gavé de neige alors que vous,vous serai déjà en train de faire du vtt sur vos pistes.....herbeuses.... Ah ah ah. ;)

c est de l'humour bien sur :)
planeze85
planeze85

inscrit le 25/03/12
460 messages
C'est bien beau mais en attendant les travaux automnaux de la station sont en suspend. D'ici 2 jours tout ça sera lavés.
PoMMeAddict
PoMMeAddict

inscrit le 05/10/12
88 messages
juju73300 (12 oct. 2013) disait:

Ah oui en effet...
par contre nous les alpins,on vous enverra des photos au mois de mars,quand on sera gavé de neige alors que vous,vous serai déjà en train de faire du vtt sur vos pistes.....herbeuses.... Ah ah ah. ;)

c est de l'humour bien sur :)


J'avoue, cependant j’espère qu'au Lioran cela ne sera pas à ce point là.
Par contre, une chose est sure, la saison sera déjà bien entamé, et sur la fin.

En espérant que cela ne repousse pas la création du nouvel espace débutant.
KLYFH
KLYFH

inscrit le 15/04/06
41 messages
Slt,
Eh bien ça promet, le sujet est ouvert depuis à peine 3 jours et ça commence déjà à se pourrir la gueule ... Bravo comme dit Stromae dans sa chanson "vous êtes fooooormidables !"
@ +
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3224 messages
Stations : 2 avis
Ah, j'ai compris toutes ces attaques humouristiques, l'Alpes d'Huez est l'antithèse du Lioran...:
Pas d'arbres,du jour blanc les 3/4 du temps, la ville à la montagne, surfait, usine à gaz, clientèle urbaine de comité d'entreprise (je sais de quoi je parle, j'y vais pour ça..le prix attractif), aucun locaux issus de la paysannerie, pas de lien social, impersonnel, nouveaux riches ,consomateurs abrutis, arrogance de fils à Papa pratiquant le freestyle dont l'accoutrement vestimentaire frole le ridicule, le métissage c'est bien mais trop ça frôle la dégénéréscence...drogués sur les pistes, j'en passe et des meilleurs, bref tous a Auris!

A si, point positif, la neige présente sous forme de glace au dessus de 3000m!
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
fourinas42 (12 oct. 2013) disait:

Ah, j'ai compris toutes ces attaques humouristiques, l'Alpes d'Huez est l'antithèse du Lioran...:
Pas d'arbres,du jour blanc les 3/4 du temps, la ville à la montagne, surfait, usine à gaz, clientèle urbaine de comité d'entreprise (je sais de quoi je parle, j'y vais pour ça..le prix attractif), aucun locaux issus de la paysannerie, pas de lien social, impersonnel, nouveaux riches ,consomateurs abrutis, arrogance de fils à Papa pratiquant le freestyle dont l'accoutrement vestimentaire frole le ridicule, le métissage c'est bien mais trop ça frôle la dégénéréscence...drogués sur les pistes, j'en passe et des meilleurs, bref tous a Auris!

A si, point positif, la neige présente sous forme de glace au dessus de 3000m!


Le prix attractif avec un forfait 6j à 230€, alors que les 7 Laux c'est quasiment 100€ moins cher.
T'en as d'autres des comme ça?
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Et puis y'a pas que l'alpe d'huez dans les Alpes...........
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
La neige fond et les tensions retombent!!