Bonjour;
Je viens poster ici pour dénoncer le manque de compétence de Sancy Immobilier et plus précisément de Mme Langlade qui a eu un comportement juridiquement contestable. Au moment de rendre les clés de notre location au grands horizons, cette personne ne c'est pas présenté à 10h comme indiqué sur le contrat et comme convenu avec elle. Elle a fait la sourde d'oreille pour garder la caution en ne répondant pas à nos appels téléphonique suite à son retard.Elle n'est arrivé qu'à 12h30. Avec différentes excuses entre le moment où nous l'avons eu au téléphone et où nous l'avons rencontré, nous la soupçonnons d'abuser des locataires pour retenir une partie de la caution sachant que différentes anomalies était présentes dans l'appartement, comme une cuvette des WC cassé ou des brûlures sur la moquette, etc .... Elle semble pratiquer le mensonge avec facilité et par intérêt financier puisqu'elle nous a donné des excuses différentes entre notre conversation téléphonique et notre rencontre.
Nous vous déconseillons donc fortement l'appartement 215 aux Grands Horizons situé au dessus de la chaufferie de la résidence et qui empêche de passer des nuits correctes. Nous vous déconseillons également d'avoir affaire avec Mme Langlade ou Sancy Immobilier qu'il est également difficile de joindre malgré de multiples appels.En effet, comment peut se prétendre professionnel de l’immobilier et ne pas répondre au téléphone...
Malgré tout, nous n'avons rien à dire sur la station et les services proposés et nous vous conseillons toutefois d'y passer un séjour.
Cordialement;
Je viens poster ici pour dénoncer le manque de compétence de Sancy Immobilier et plus précisément de Mme Langlade qui a eu un comportement juridiquement contestable. Au moment de rendre les clés de notre location au grands horizons, cette personne ne c'est pas présenté à 10h comme indiqué sur le contrat et comme convenu avec elle. Elle a fait la sourde d'oreille pour garder la caution en ne répondant pas à nos appels téléphonique suite à son retard.Elle n'est arrivé qu'à 12h30. Avec différentes excuses entre le moment où nous l'avons eu au téléphone et où nous l'avons rencontré, nous la soupçonnons d'abuser des locataires pour retenir une partie de la caution sachant que différentes anomalies était présentes dans l'appartement, comme une cuvette des WC cassé ou des brûlures sur la moquette, etc .... Elle semble pratiquer le mensonge avec facilité et par intérêt financier puisqu'elle nous a donné des excuses différentes entre notre conversation téléphonique et notre rencontre.
Nous vous déconseillons donc fortement l'appartement 215 aux Grands Horizons situé au dessus de la chaufferie de la résidence et qui empêche de passer des nuits correctes. Nous vous déconseillons également d'avoir affaire avec Mme Langlade ou Sancy Immobilier qu'il est également difficile de joindre malgré de multiples appels.En effet, comment peut se prétendre professionnel de l’immobilier et ne pas répondre au téléphone...
Malgré tout, nous n'avons rien à dire sur la station et les services proposés et nous vous conseillons toutefois d'y passer un séjour.
Cordialement;
inscrit le 30/12/12
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