FTC56
FTC56

inscrit le 30/12/12
0 message
Bonjour;

Je viens poster ici pour dénoncer le manque de compétence de Sancy Immobilier et plus précisément de Mme Langlade qui a eu un comportement juridiquement contestable. Au moment de rendre les clés de notre location au grands horizons, cette personne ne c'est pas présenté à 10h comme indiqué sur le contrat et comme convenu avec elle. Elle a fait la sourde d'oreille pour garder la caution en ne répondant pas à nos appels téléphonique suite à son retard.Elle n'est arrivé qu'à 12h30. Avec différentes excuses entre le moment où nous l'avons eu au téléphone et où nous l'avons rencontré, nous la soupçonnons d'abuser des locataires pour retenir une partie de la caution sachant que différentes anomalies était présentes dans l'appartement, comme une cuvette des WC cassé ou des brûlures sur la moquette, etc .... Elle semble pratiquer le mensonge avec facilité et par intérêt financier puisqu'elle nous a donné des excuses différentes entre notre conversation téléphonique et notre rencontre.

Nous vous déconseillons donc fortement l'appartement 215 aux Grands Horizons situé au dessus de la chaufferie de la résidence et qui empêche de passer des nuits correctes. Nous vous déconseillons également d'avoir affaire avec Mme Langlade ou Sancy Immobilier qu'il est également difficile de joindre malgré de multiples appels.En effet, comment peut se prétendre professionnel de l’immobilier et ne pas répondre au téléphone...

Malgré tout, nous n'avons rien à dire sur la station et les services proposés et nous vous conseillons toutefois d'y passer un séjour.

Cordialement;
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
FTC56 (30 déc. 2012) disait:


Malgré tout, nous n'avons rien à dire sur la station et les services proposés et nous vous conseillons toutefois d'y passer un séjour.


Et bien c'est déja ça ;) et puis ça aurait pu être pire s'il avait fait froid (pour le bruit de la chaufferie) ....

En tout cas j'espère que tu reviendra quand même dans le Sancy... :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
FTC56 (30 déc. 2012) disait:

Bonjour;

Je viens poster ici pour dénoncer le manque de compétence de Sancy Immobilier et plus précisément de Mme Langlade qui a eu un comportement juridiquement contestable. Au moment de rendre les clés de notre location au grands horizons, cette personne ne c'est pas présenté à 10h comme indiqué sur le contrat et comme convenu avec elle. Elle a fait la sourde d'oreille pour garder la caution en ne répondant pas à nos appels téléphonique suite à son retard.Elle n'est arrivé qu'à 12h30. Avec différentes excuses entre le moment où nous l'avons eu au téléphone et où nous l'avons rencontré, nous la soupçonnons d'abuser des locataires pour retenir une partie de la caution sachant que différentes anomalies était présentes dans l'appartement, comme une cuvette des WC cassé ou des brûlures sur la moquette, etc .... Elle semble pratiquer le mensonge avec facilité et par intérêt financier puisqu'elle nous a donné des excuses différentes entre notre conversation téléphonique et notre rencontre.

Nous vous déconseillons donc fortement l'appartement 215 aux Grands Horizons situé au dessus de la chaufferie de la résidence et qui empêche de passer des nuits correctes. Nous vous déconseillons également d'avoir affaire avec Mme Langlade ou Sancy Immobilier qu'il est également difficile de joindre malgré de multiples appels.En effet, comment peut se prétendre professionnel de l’immobilier et ne pas répondre au téléphone...

Malgré tout, nous n'avons rien à dire sur la station et les services proposés et nous vous conseillons toutefois d'y passer un séjour.

Cordialement;

Hélas, ça fait des décennies qu'un bon nombre d'auvergnats pratiquent ces petites arnaques minables.

Je pensais que cela évoluerait, mais ça ne semble pas être le cas.
Bon, retournez en Auvergne si ça vous chante, et s'ils vous autorisent encore à respirer l'air des Dores sans vous faire payer !!!
:(
skiskate
skiskate

inscrit le 05/10/08
474 messages
Quand on voit tous les appartements vides à longueur d'années au Mont Dore, Superbesse, La Bourboule, c'est désolant de voir que Sancy Immobilier et d'autres continuent d'arnaquer les clients.
J'ai trouvé plusieurs fois à m'héberger très correctement directement par leboncoin.
De plus maintenant avec les problèmes de train, ils sont en train de continuer à perdre de la clientèle. Les loueurs de SuperBesse et Besse n'ont misé que sur l'autoroute.
Du coup les gens du sud ouest Poitou-Charentes Dordogne Limousin ne viennent plus autant sur le Sancy, ni à la journée, ni à la semaine. En effet en w end il y a trop de monde sur les pistes , tout le monde ne fait pas du ski de fond ou du HP.
Dommage car le MC a de l'espace HP et nordique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass