Alors compte rendu de la matinée d'hier ( j'ai eu un empêchement pour la journée)!
Bin ça a quand même bien neiger la haut! Hier matin je pence qu'il y avait un bon 40cm en haut des gardes. Et en bas y avait bien 30 cm! Sinon en terme de ski bon c'était l'ouverture, il avait neiger toute la nuit mais, neige assez grasse et pas damer le champ de mine que ça devait être à la fin de la journée... mais bon quel plaisir de rechausser les lattes! Après c'était désert, j'ai eu le plaisir d'être le premier a descendre le remberter bon fallait faire gaf car par endroit il y avait encore de gros manques j'ai des photos j'essaierai de les poster ce soir! Les canon a neige tournait plein tuyau , accompagner d'une température de -1,5°C et il a neiger tout le matin! Un peu dessus le plomb étai fermer j'étais dégouté mais bon vu la visibilité en bas, en haut sa devait être la grosse purée de pois!
Et un autre problème qui peut être plutôt embêtant c'est que les sols n'était pas assez geler et donc certain endroit là ou l'au s'écoule et bin la neige fonder donc ça peu être un problème maintenant il faut du froid... et ça c'est pas gagner...
Pour conclure bien content de revoir tout le domaine sous la neige... ça fait plaisir, y a plus qu'a la garder maintenant !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skieur15000, 18/12/2011 - 08:59