pierre315 (19 sep 2011) disait:
Neoulous une analyse sur le rectum de nos charmants rongeurs des montagnes!!??!
Ma foi, je me lance...
Alors, déjà, comme je n'ai pas de cul de marmotte sous la main, il m'a fallu beaucoup de recherches pour enfin découvrir qu'à l'instar des trous de balle des lapins, la texture de l'anus de la marmotte était rigoureusement la même que celle des lèvres de la bouche (je préfère préciser

) des femmes...
Par chance, en ayant justement une sous la main, j'ai par conséquent longtemps étudier cela ce soir...
J'en arrive donc à la conclusion suivante :
De part leur aspect pulpeuse et gorgées, on peut s'attendre à un excès de précipitations durant le mois de décembre et janvier...
De part leur chaleur humide, on peut s'attendre à une prédominance de flux océaniques doux sur toute la période hivernale...
De part leur odeur musquée (on a mangé épicé ce soir

), il est fortement probable de s'attendre à des couvercles anticycloniques récurrents...
De part leur agitation perpétuelle, on peut s'attendre à un hiver tempétueux et agité.
Et enfin, de part leur faculté à proférer des litanies insultantes et dégradantes envers les pauvres skipasseurs qui postent tard le soir, on peut s'autoriser à penser que l'hiver qui arrive soit tout particulièrement décevant.
Pour conclure, si la prophétie des culs de marmottes sont véridiques, on est dans la mayrde