Belles photos...mais avant de savourer les ambiances automnales on va déjà essayer de profiter de belles journées estivales comme aujourd'hui ou demain
snowman43 (14 août 2011) disait:
disait:Et il ne manque encore que la question clé : que sera l'hiver prochain ? (la prévision à long terme est une "science" encore plus polémique...)
Le modèle américain voit un hiver normal ou légèrement un peu plus frais.
En tout cas, je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'aux Estables il n'y aura pas de canons à neige l'hiver prochain
En espérant qu'il y ait par contre des canons... sur la neige !
Ils doivent bien se marrer à Bauzon !

disait:Superbe, mais faut pas se coucher pour y assister ?
disait:dans ces lumières, il faut s'y connaitre pour obtenir de tels résultats

.
fourinas disait:il faudra sans doute attendre un messi.
snowman disait:Comme je le disais à didou c'est je crois la seule station de France qui arrive à avoir du bénéfice en n'ouvrant pas pendant les vacances de Noël !
snowman43 (20 aoû 2011) disait:
625 000€, y a moyen de faire des choses.
.

Chris Anthème (25 aoû 2011) disait:
Merci pour cette trouvaille Fourinas, Sais tu de quand elle date?
Ca n'a pas trop changé si ce n'est la route qui est plus large de nos jours.
Vivement cet hiver, en esperant plus de neige et de gros cévenols que l'an dernier pour monter au Cassini.
:

fourinas42 (25 aoû 2011) disait:
TOFUS (26 aoû 2011) disait:
fourinas42 (25 aoû 2011) disait:
Merci pour ces photos Fourinas, qui datent d'un autre temps.
Pour la dernière je pencherais plus pour le Bleymard en comaparant avec ma photo, téléski d'Agulios.
De belle lames d'eau sur le piémont cévenol mais ce fût bref.
fourinas42 (29 aoû 2011) disait:
Le tk d'agulios serait un des premier et c'est celui qui monterait en haut du domaine (1570m)?...

snowman43 disait:Idem à la Vestide du Pal (un maar, encore un !).Le moulin a ainsi connu plusieurs gelées blanches

. Un outil a toujours avoir dans son sac...:
fourinas42 disait:En Bretagne (nord), il a juste fait beau comme il faut.il a pas fait si chaud que ça,aux estables durant la canicule de 2003
fourinas42 disait:La côte est toujours exactement au niveau de la mer, plus bas que ça, tu es sous l'eau :p !Je ne sais pas s'il fond du low-coast pour ces pays là
disait:Sinon il a pas fait si chaud que ça,aux estables durant la canicule de 2003...d'apres le graphe de snow..
disait:Qu'en pensez vous?
Mr_Moot ( 4 sep 2011) disait:
fourinas42 disait:La côte est toujours exactement au niveau de la mer, plus bas que ça, tu es sous l'eau :p !Je ne sais pas s'il fond du low-coast pour ces pays là
snowman43 ( 4 sep 2011) disait:
disait:Qu'en pensez vous?
Oui c'est bien pratique, bon par contre je ne sais pas ce que ça donne au niveau qualité les scies pliantes LIDL.
:neoulous disait:Il ne te reste plus qu'à compléter ce tableau apocalyptique par l'évocation de sa population :p.Voilà, c'était juste pour dire à quel point cette région 76 était immonde...