Joli ce graph ! C'est quel site ? Bon par contre vent vent vent a partir de mercredi ca pue vraiment la...
J'espere que ca sera pas aussi venté dans les PY
J'espere que ca sera pas aussi venté dans les PY
onthewave (29 nov 2010) disait:
Joli ce graph ! C'est quel site ?
BigNome (29 nov 2010) disait:
Cette Montdorienne de 24 ans, s’est fait piéger par une tempête de neige alors qu’elle tentait de rejoindre la station de Super Besse.
Égarée, elle a creusé un trou dans la neige en attendant les secours. Souffrant d’une légère hypothermie, elle a été raccompagnée par le PGM à la station du Mont-Dore.
742steph247 (28 nov 2010) disait:
Bon je m'y jette aussi...une tite tournée, pour les soifars j'en ai encore si besoins lol
Cette Montdorienne de 24 ans, s’est fait piéger par une tempête de neige alors qu’elle tentait de rejoindre la station de Super Besse.
Égarée, elle a creusé un trou dans la neige en attendant les secours. Souffrant d’une légère hypothermie, elle a été raccompagnée par le PGM à la station du Mont-Dore.
Montdorienne pratique ca me ferrait un pied a terre sur place ! 24 ans correct je suis pas trop vieux ! Elle creuse des trous chouette elle pourra me deneiger quand c'est moi qui partirait![]()
C'est ou qu'on signe
vache comment je suis catalogué... j'ai pris la place de labird avec sa didie d'y a quelques années 
Aligot_snow (29 nov 2010) disait:
Salut à tous, un petit post pour les amoureux des plaisirs nordiques, qui même s'ils sont moins nombreux (sur ce site) que les riders fous, ont aussi droit à leurs nouvelles du paradis
Donc la saison de ski de fond a démarré ce week end à Pessade et au Guéry et même s'il ne fallait pas sortir avec des planches toutes neuves (surtout à Pessade), il y avait de quoi faire chauffer les cuisses et les épaules...
Evidemment, dimanche fut plus agréable que samedi,mais en terme de glisse c'est bien samedi que les conditions étaient les meilleures avec cette neige toute fraiche et encore un peu humide.
Une belle saison qui commence aussi en dessous des sapins et dans les estives !
Bonne saison à tous

Montdorienne pratique ca me ferrait un pied a terre sur place ! 24 ans correct je suis pas trop vieux ! Elle creuse des trous chouette elle pourra me deneiger quand c'est moi qui partirait![]()
C'est ou qu'on signe
C'est marrant que tu réagisses tout de suite comme cela.
En effet quand j'ai écrit ma connerie, j'avais mis "Onthewave, tu ne voudrais pas être secouriste de jeune femme".
Je me suis dit que je n'allais pas te coller l'image de jeune célibataire à la biroute en feu qui tire sur tout ce qui bouge....
![]()
![]()
Pour signer, c'est au PGHM :
Tu devrais trainer tes guêtre en fin de journée de ski au PGHM. Si en plus Labird peut récupérer un véhicule sanitaire, tu peux même réchauffer les naufragée directement sur les civières à l'arrière...

leboinchou (29 nov 2010) disait:
Neoulous, quel temps pour cette ouverture precoce...quel date l'ouverture en Decembre 2005?

neoulous (29 nov 2010) disait:
leboinchou (29 nov 2010) disait:
Neoulous, quel temps pour cette ouverture precoce...quel date l'ouverture en Decembre 2005?
Pour samedi, redoux humide avec une lpn qui ne devrait pas aller au dessus de 1200m normalement...
Par contre, d'ici samedi, c'est vraiment pas utopique de s'attendre à trouver le mètre un peu partout
Sinon :
26 novembre 2005 : pistes ouvertes... Neige artificielle en majorité...
30 novembre 2005 : 60 cm en bas dont 30 cm de neige arfiff, 40 cm à 1500.
J'ai bon, Maître ?
Finalement, on part plus fort que la saison culte 2005/2006, si on ne tient pas compte de l'ouverture précoce le 26/11.

...
:neoulous (29 nov 2010) disait:
Pour samedi, redoux humide avec une lpn qui ne devrait pas aller au dessus de 1200m normalement...
Vincenet (29 nov 2010) disait:
Par contre le début de semaine prochaine ne m'enchante guère ... Enfin, pour le moment on a eu pas mal de bonnes surprises ... qui sait...
coolidge (29 nov 2010) disait:
Et Dieppe sous la neige ce soir, si c'est pas un signe...

coolidge (29 nov 2010) disait:
Et Dieppe sous la neige ce soir, si c'est pas un signe...
Boââ, comment tu sais qu'il neige à Dieppe actu toââ ???
C'est vrai en plus, il neige depuis 1h et on a déjà 1 cm au sol : c'est la foliiiiiie ici !
Demain, je chausse
En tout cas, demain pour aller au atf, je vais me payer des petits 360° avé le sinic : va arriver au boulot de bonne humeur le néoulous demain
Sinon, oui, je suis sûr de mon coup pour le 26/11/2005 mais attention : C'est Super-Besse qui ouvrait cette date : pas sûr que le MD ait ouvert en même temps, je crois même bien qu'ils ont ouvert la semaine d'après
j'ai bon ?
(petit bateau... ok je sors... )
avec des gros gros skis coolidge (29 nov 2010) disait:
T'arrive le premier au taf et tu pourris tout le parking immaculé rien que pour toi. Un autre arrive et constate les traces de débile laissées partout et tu souris intérieurement.

(perso je cale 75 kilos de patates bien à l'arrière du coffre)
2 cm actu et sans doute 5/6 cm d'ici demain matin et ils en prévoient une quinzaine de plus pour mercredi/jeudi...

Vincenet (30 nov 2010) disait:
Neige à Dieppe --> reportage au 13h00 de JPP. T'as tes entrée à TF1 ou quoi Néoulous
neoulous (30 nov 2010) disait:
[Tout ça parce qu'il neige rarement à Dieppe, on maximise les chiffres pour que cela fasse mieux... Déplorable...
Mi_chael (30 nov 2010) disait:
neoulous (30 nov 2010) disait:
[Tout ça parce qu'il neige rarement à Dieppe, on maximise les chiffres pour que cela fasse mieux... Déplorable...
Ils font la meme chose au Lioran