C'est pas un boeuf, c'est une vache les gars y zy connaisse rien

mekonopsis ( 3 oct 2010) disait:Au fait mekonopsis, puisqu'on parle d'animaux, pourquoi tu as une tête de blaireau?
Non ça c'est un cerf,y en a plein en creuse ont les chasse avec mes copains

onthewave ( 4 oct 2010) disait:
Belle ambiance sur cette photo!

neoulous ( 4 oct 2010) disait:
Steph, cet hiver, J'EXIGE te voir monter sur des planches
onthewave ( 4 oct 2010) disait:
Et moi j'EXIGE de te voir monter sur des phoques neoulous![]()
charlimp ( 6 oct 2010) disait:
plus de webcam depuis le Puy ferrand ?
dommage c'était bien pour voir l'état de la routes .....
onthewave ( 6 oct 2010) disait:
y'a pas a chier la gopro ca fait des belles images sinon...
onthewave ( 6 oct 2010) disait:
Oula faut regarder la version brut parce que celle la je sais pas quel effet video il a ajouté mais moi ca me file la gerbe cette espece de sphérisation de l'image...

je pense que ca va passer les jours de bonne conditions mais j'appréhende un peu des entrées de couloir tôlées comme le sancysaitsi bien le faire

(j'en met plein,ont sait jamais, des fois qui en ai un qui se vexe...) labird ( 7 oct 2010) disait:
ça fait un p'tit peu 109, pas besoin de si large, prends des skis de fond avec des bonnes carres ^^
M'enfin après on sait plus skier sur moins bref pas grave! C'est quand même pas du ski banane ^^ neoulous ( 7 oct 2010) disait:
Pom pom pom... pom pom pom... Alors voyons, quand est-ce que j'arrive
Je tiendrai jamais jusqu'au 22 moâ : laissez-moi partiiiir !!!
onthewave ( 7 oct 2010) disait:
Bon moi je suis en cours de gros tatage... Je me prend des nouveaux skis ou je me prend pas des skis... Grrrrr
labird ( 7 oct 2010) disait:
Moi plein de sous? lol
Je vais bien m'en prendre une de caméra, sa servira pas que pour le ski en plus!
M'enfin j'ai 4 pneus neige en 17" à acheter
ça fait un p'tit peu 109, pas besoin de si large, prends des skis de fond avec des bonnes carres ^^
, ca sert à rien du 17 sur la neige.

On dirait bien qu'il a la 5'5, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il a des angles positifs aussi mais vu comme il switch j'ai un doute. smux ( 9 oct 2010) disait:
Ah, alors comment tu as trouvé ? J'hésite un peu entre la 5'5 et la 6
http://www.youtube.com/watch?v=1ji4u6jaOMQ
Quand je vois ça, fiouf j'en baveOn dirait bien qu'il a la 5'5, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il a des angles positifs aussi mais vu comme il switch j'ai un doute.
Ericlodi (10 oct 2010) disait:
En ce jour plutôt gris, je propose la recette pour les superbes journées de ski qui ne sauraient tarder...