Bon alors c'est quand même hâchement pourri...
Enneigement minable, neige exécrable cet aprem, vent fort et températures largement positives cet aprem ayant déjà entrainé une fonte.
Mais bon, ça pourrait être pire, on pourrait avoir un putain de rinçage dans deux jours qui remettrai tout au vert + une longue période de sécheresse derrière...
Quoi, comment ça, c'est ce qui va se passer ?
Sinon, une bonne vingtaine de fraiche du coté de dieppe actu (jamais connu pareil enneigment là bas) : je me tate pour remonter moâ
Je me demande si j'ai quand même pas trop déconné à derverser le go dans la manche
Sinon, pour la nocturne :
lundi : brouillard + vent fort avec neige mouillée
Mardi : pluie à toutes alti
Mercredi : déluge à toute alti
Jeudi : retour du froid avec temps sec mais venteux : mode patins à glace ?
Heu... On attends ou on se pend tout de suite ?
Enneigement minable, neige exécrable cet aprem, vent fort et températures largement positives cet aprem ayant déjà entrainé une fonte.
Mais bon, ça pourrait être pire, on pourrait avoir un putain de rinçage dans deux jours qui remettrai tout au vert + une longue période de sécheresse derrière...
Quoi, comment ça, c'est ce qui va se passer ?

Sinon, une bonne vingtaine de fraiche du coté de dieppe actu (jamais connu pareil enneigment là bas) : je me tate pour remonter moâ

Je me demande si j'ai quand même pas trop déconné à derverser le go dans la manche

Sinon, pour la nocturne :
lundi : brouillard + vent fort avec neige mouillée
Mardi : pluie à toutes alti
Mercredi : déluge à toute alti
Jeudi : retour du froid avec temps sec mais venteux : mode patins à glace ?
Heu... On attends ou on se pend tout de suite ?

Ferrais mieux de faire péter les skis de rando 

Par contre surement en rando ... faut pas déconner la ca risque etre metro parisien pour le week end de noel...