yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
Samedi 10 avril le matin, j'ai égaré un piolet Black D Venom sur une pente du Sancy, sur le trajet suivant :
Col de courre - sommet du Sancy par la crête - descente couloir Nord Sancy - départ du TK du pas de l'Ane - montée sur la gauche du TK (coté snow park) -pas de l'Ane.
Trop cool si quelqu'un l'a retrouvé et m'en informe (06 63 79 71 96). Il me manque beaucoup.
Merci d'avance.
yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
Up, on ne sait jamais.

Il doit vraiment bien se cacher !

Merci encore de votre vigilance à ceux qui circulent dans le secteur.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Tu as appelé le PGM ?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ba on a rien vu nous mais bon en meme temps vu comme ca scotché au fond des vallées fallait tirer des droites... Notamment dans le Val de Courre
yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
montagneblanche (13 avr 2010) disait:

Tu as appelé le PGM ?


Pas encore mais bonne idée. Je les appellerai.
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
Salut Yoye,
désolé, dimanche j'ai trainé dans les entonnoirs Sud du couloir tranquille et du "S" et je n'ai rien vu pas plus que Mouton qui est passé lundi...
yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
Xave (16 avr 2010) disait:

Salut Yoye,
désolé, dimanche j'ai trainé dans les entonnoirs Sud du couloir tranquille et du "S" et je n'ai rien vu pas plus que Mouton qui est passé lundi...


Merci quand même.

Comme aucun randonneur ne se manifeste, je crains l'avoir perdu du coté du TK du pas de l'Ane que j'ai remonté par la gauche. J'ai moins d'espoir s'il est récupéré par un skieur de la station.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass