Nouveautés Mont Dore Hiver 2010/2011

keuj63
keuj63
inscrit le 27/04/09
3 sujets, 27 messages

Merci ridingfreedom pour le soutien et la traduction ;)

Ta vidéo leboinchou est vraiment hallucinante ! Je suis curieux de savoir combien de fractures ils comptabilisaient par jour à l'époque vu la gueule des réceptions et surtout vu la façon qu'avaient les gars de se jeter !!!

Donc oui il s'agit bien de préformes en terre pour le snowpark juste à côté de la piste de luge. Ça évite à la station pas mal d'heures de dameuse et nous (Free Sancy Style) ça nous évite pas mal d'heures à la pelle aussi :p
La 1ère préforme juste au ras du monument aux morts servira de prise d'élan, celle d'en dessous accueillera 2 bosses intermédiaires et la dernière du bas est un "quarter" (=1/4 de tube : comme en skate, on sort de la bosse à la verticale et idéalement on se pose sur la même bosse en redescendant... suis-je clair ???)
A côté on va aussi installer plein de féraille pour glisser dessus, vous verrez on a tout repeint cet été ça devrait faire moins crade que les années passées...

Ericlodi

C'est bon ça! Du coup vous ne serez plus obligés de faire du freeride parce qu'il y a trop de peuf dans le Park en haut ;)
A très bientôt - on y croit!

tcd6perdrix

par contre, pas de déplacement des tks des chomets... et surtout pas de nouvelles du projet de la tc des longes...

passé définitivement aux oubliettes ?

onthewave

Ericlodi ( 2 nov 2010) disait:

C'est bon ça! Du coup vous ne serez plus obligés de faire du freeride parce qu'il y a trop de peuf dans le Park en haut ;)

T'facons pas besoin de bosses quand y a des belles corniches comme ca!

keuj63 ( 2 nov 2010) disait:

Merci ridingfreedom pour le soutien et la traduction ;)

Ta vidéo leboinchou est vraiment hallucinante ! Je suis curieux de savoir combien de fractures ils comptabilisaient par jour à l'époque vu la gueule des réceptions et surtout vu la façon qu'avaient les gars de se jeter !!!

Donc oui il s'agit bien de préformes en terre pour le snowpark juste à côté de la piste de luge. Ça évite à la station pas mal d'heures de dameuse et nous (Free Sancy Style) ça nous évite pas mal d'heures à la pelle aussi :p
La 1ère préforme juste au ras du monument aux morts servira de prise d'élan, celle d'en dessous accueillera 2 bosses intermédiaires et la dernière du bas est un "quarter" (=1/4 de tube : comme en skate, on sort de la bosse à la verticale et idéalement on se pose sur la même bosse en redescendant... suis-je clair ???)
A côté on va aussi installer plein de féraille pour glisser dessus, vous verrez on a tout repeint cet été ça devrait faire moins crade que les années passées...

Coole coole coole !

ça me fait penser qu'il faut que je vous commande le t-shirt...

keuj63
keuj63
inscrit le 27/04/09
3 sujets, 27 messages

Ericlodi ( 2 nov 2010) disait:

Nan nan on prendra les cabines puis Val de Courre et hop on atterrit direct sur le park ;) bon après faut reprendre le Ts pour reprendre les cabines...
Logiquement on garde une grosse bosse en haut dès que les conditions nous permettent de la créer :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass