ch partenaire(s) de location+trajet et éventuellement ski (Limoges 87)

P'tain j'adore quand ça peuf à donf comme ça... je regarde plus la neige tomber que l'ordi en ce moment

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

pareil!!!

J'ai la moitié du bureau qui s'est barré à cause de neige (ils ont peur!)

Pour moi, ca va être le 1 fois - la conduite avec de la neige!!!!

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Cool si ton amie vient Slava, vous serez deux à pousser ^^. Bon pour demain soir il faudra peut être faire un petit récapitulatif précis de qui vient et qu'est ce qu'on prend comme voiture ^^. Je sens que benoît n°2 va se laisser tenter ^^.

Et perso je pense que tu devrai prendre tes skis Slava, on va être avec des pros du Hors-piste et ça serai dommage de pas profiter et abuser de leurs conseils en conditions réelles .

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Ouahh ça tombe pas mal à Nexon, et ils ferment le lycée Darnet à Saint-yrieix, je vais me payer la sister sur les bras ce soir et demain :'(.

Apparemment ça a l'air pas mal bloqué dans limoges et aux alentours ... je suis à pince... je m'en fous pas mal: au contraire marcher dans la neige: J ' A D O R E !!!!

Pour Samedi: je posterai demain soir car mes potes sont un peu... du style au dernier moment.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par La belle gaufre, 17/12/2009 - 18:02

Ah !
ça fait ^lais limoges en blanc... j'espère que ça va tomber aussi au Lioran...

Mais je commence à m'inquiéter pour mon départ samedi matin...
Quelqu'un à des chaînes inutilisées ?

Je sens que ça va être un trajet néoulouesque si ça continu...

Parait que la A20 est fermée...

Si tu veux une réponse, il faudrait donner tes dimensions de roues.

Autant pour moi, mais j'avais peu d'espoir...

Alors j'imagine que c'est ça : 175/65R 14

loulou87

En vacance, il neige et ça pose sévère,ça le fait tout ça!!!!

Ma femme à mis 1h30 pour rentrée de limoges ,comme à chaque fois qu'il neige c'est la merde...

Pour samedi matin un petit thermos de café mesdames merci

Slava ça peu être un bon jour pour apprendre,tu te feras moins mal que sur du béton!!!!

6h30 au petit parking ça va ou plus tôt??? De toute façon,je serais en mode crokmort car d'habitude je ne suis même pas coucher à cette heure!!!

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

roooh comment j'ai hâte, elle va être toute fraîche

Pour l'heure, je pense que le mieux sera d'aviser demain soir:
- en fonction des chutes de la journée
- de l'état des routes déjà par ici

loulou87

Tu m'étonnes avec de la neige prévue aussi pour demain, c'est a 4h du mat qu'il va falloir partir J'espère que l'a20 et l'a89 ne seront pas fermées!!!!

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Ouep, si il neige demain aussi faudrait voir à avancer l'heure du rendez-vous samedi, ne serai-ce que pour avoir une certaine marge. En plus si ils bloquent les semi-remorques encore demain bah samedi matin ils vont tous repartir .

onthewave

Vache 2h pour faire zone magré au centre ville de limoges record battu

J'ai rien cassé mais ca a failli...

Bref je félicite pas les limougeauds pour leur efficacité en voiture sur neige...

Je pense ce week end je vais sortir la petoire moi et monter dans les mont de blond pas envi de passer ma journée sur la route m'enfin bonne chance a vous

loulou87

Comment ça pose encore,si ça continue toute la nuit c'est 50cm qu'on va avoir au réveil!!!

clair, ça pose bien là... 10cm dans le jardin en ville... localement en campagne ça doit être encore plus. A priori ça va s'arrêter dans la nuit pour repartir tranquillou demain.

Les 50 ça serait top: là je sors la board cailloux pour aller au taf (ça ne fait que descendre quasiment)... trop délire, ça serait génial d'arriver au taf, la board à la main et la banane!!!!

Je suis sûr que dans ma rue (très peu fréquentée) demain matin, y aura assez pour rider.

En tout cas demain, je trimballe l'APN dans tout Limoges, c'est quand même rare que ça pose autant surtout avec encore 3 voire 4 jours de froid où ça va bien rester.

Ya moyen que mes exams de demain matin soient annulés si trop de monde ne peux pas s'y rendre...

Sinon je suis toujours en recherche de chaines pour ma tuture (175/65 14)...

loulou87

A la maison,il y a environ 20cm je vais peut être sortir ma board demain il y a une bonne descente

onthewave

Allez op demain je vais au taf avec les skis de rando soyons fou !

skiskate

bon demain rassemblement skipasseurs à la gare de Limoges, freeride au champ de juillet, traversée des jets d'eau, snow dans les escaliers,
à quelle heure,
convocation de la presse qui s'en charge,, allez les étudiants vous faites
de la com

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

onthewave (17 déc 2009) disait:

Allez op demain je vais au taf avec les skis de rando soyons fou !

CHICHE !!

Ah et à coté de Nexon j'ai 15cm sur les graviers

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

bon, j'ai mis 2h30 pour le trajet Aixe-sur -Vienne - Limoges.

Par contre, le trajet pour les montagnes m'inquite un peu. j'espere les routes seront ouvertes et degages...

PS C'est genial de se balader dans le snow!

loulou87

Bon 15,20cm ce matin, je vais voir avec un pote qui à un quad pour se faire une ptite sortie et se taper un trip en snow!!!!

onthewave

loulou t'es dans quel coin je me tate a monter dans les monts de blond cette aprem avec les skis si ca te tente !

loulou87

Si tu veux pourquoi pas!!!!!!

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Kikou tout le monde ! Bon alors faudrait faire un état des lieux pour demain matin:

-est ce qu'on part toujours ? d'après MF ça va retomber cet aprem et dans la soirée, on risque de se repayer des camions et surtout tous les vacanciers qui vont partir pour la semaine.

-si oui à quelle heure pour le rendez-vous à Boisseuil ? en prévoyant une marge pour les impondérables.

-qui vient précisément et définitivement ? Et pour ceux qui viennent il faudrait échanger les numéros de téléphone pour pouvoir se prévenir en cas de retard ou d'imprévu Samedi matin, moi c'est Benoît: 06 76 11 38 39.

PS: Onthewave je comte sur toi pour m'apprendre à skier dans la poudre profonde .

loulou, onthewave> prenez des tofs si vous allez rider dans les Monts de Blond!

Ben je suis toujours bien chaud pour y aller: comme je l'ai dit, il faut attendre ce soir, il faudrait bien se décider en fonction de l'évolution de cette aprem et prévue sur la nuit.Apparemment ça pose en charentes et en dordogne... ça devrait donc pas tarder à arriver.

Pour les éventuelles difficultés: si la neige s'arrête de tomber en soirée et ne tombe plus la nuit, je ne pense pas qu'on sera vraiment ennuyé ensuite, surtout à l'heure où on va partir: la circulation sera minime et ils auront peut-être encore stocké les camions

Pour l'heure à voir... 5h30 ? 6h ? il faut se prendre aussi une marge le temps de charger le(s) véhicule(s).

J'ai 2 potes qui sont chauds aussi, 1 troisième qui ne m'a pas fait signe et un dernier qui m'a laissé 1 message mais que je ne peux pas lire du boulot.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par La belle gaufre, 18/12/2009 - 13:45

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

Je viens toute seule... toujours pas decidé entre les ski et snow On peut faire: je prends snow et je vais louer les ski pour 1/2 journée? Comme ça ca va me permettre de faire la connaissence avec les montagnes et me mettre au snow ... (ou bien choisir sur place ce que je vuex ))

Je laisse mon tel sur msg privée. Tenez moi au courant...!!!!

neoulous

Bebe87 (18 déc 2009) disait:

faudrait échanger les numéros de téléphone pour pouvoir se prévenir en cas de retard ou d'imprévu Samedi matin, moi c'est Benoît

Rhhooo le fou, il laisse son tel en clair : toujours par mp le tel !

Bon, on s'étonnera pas si tu passe aux infos prochainement avec le titre suivant : "un limougeaud sauvagement sodomisé par la bête du gévaudan ayant un forfait chez sf*"

Allez les gars, on lui fait saturer sa messagerie ???

lol

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Je m'en fout il est très souvent éteint, à part user ton crédit ça va pas beaucoup me faire chier ^^

neoulous (18 déc 2009) disait:

Rhhooo le fou, il laisse son tel en clair : toujours par mp le tel !

Bon, on s'étonnera pas si tu passe aux infos prochainement avec le titre suivant : "un limougeaud sauvagement sodomisé par la bête du gévaudan ayant un forfait chez sf*"

Enorme !

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Euuuh bon bah moi je sens que je vais rester bloqué à NEXON, ça n'arrete pas de tomber :s

loulou: t'as des pneus neige sur ton 7pl ?
Parce que demain ça serait quand même mieux pour y aller, je ne pense pas que les routes seront bien dégagées: si c'est juste à la sortie d'autoroute du MD, faire 50km avec les chaines ça se fait, s'il faut rouler à 50 car en pneu été sur l'A89 ça le fait déjà moins vu la distance.

Je demande parce que j'ai 3 potes qui veulent venir et dans ma clio je ne pourrais pas loger tout le monde, 3 personnes en + de ma pomme quoi.
Bon ils se sont réveillés un peu tard mais ça me ferait chier de dire non à quelqu'un qui que ce soit quoi!

onthewave

Je viens de rentrer on a mis un peu plus de temps que prévu c'etait folklo en ville... maintenant que c'est que de la glace sous la neige...

Sortez les patins a glace sur le boulevard ca fait la plus grande patinoire du monde!

Bref oué demain ca s'annonce mal y a pas de dégel de prévu et a moins d'un miracle on va encore pas voir la DDE ...

Loulou n'a pas de pneus neige il a du chainer pour sortir du parking ou il s'etait garé cette aprem...

On en a discuté cette aprem le plus sur c'est quand meme de s'arreter au mont dore... apres a vous de voir ... Si loulou se décide pour le MD je me joins a vous

Message modifié 2 fois. Dernière modification par onthewave, 18/12/2009 - 18:44

loulou87

Ca ne fait pas très longtemps que je suis rentré,quel bande de gogol sur la route!!!!

Non je n'ai pas de pneu neige,mais ils sont presque neuf mais de toute façon ça va être un peu galère pour y aller donc je préfère m'arréter au MD,je n'ai pas envie de mettre 4h pour aller skier surtout qu'il annonce encore de la neige pour demain...

RDV sur le petit parking à 6H30 ça va??????

Tenez moi au courant!!!!!

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

ffff j'aienvie de venir mais honnetement j'aipeur depas y arriver :s. Je suis en pleine campagne à 30kmde Limoges et là ia 15cm de neige sur la route :s.

loulou87

Bebe tu es a 15min du point de rdv au pire tu fais du stop!!!!

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Bah le stop c'est quand ia d'autres voitures^^. Là sans déneigage ia que les 4/4 qui passent pour le moment et encore ^^.

Et Boisseuil c'est à 25min de chez moi et encore en allant à 100 au lieu de 80 dès la PLaine^^. Nexon c'est ma commune mais j'habite dans lapampaà coté^^.

onthewave

ah au fait on était a st leger la montagne et pas mont de blond j'ai zappé ^^

onthewave

Et voila les tofs de l'aprem

Tout terrain un jour Banzaii ^^

loulou87

Ta vu mon MP onthewave??

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

Bon Loulou,

je crois qu'on est resté tous les deux... Je suis partente pour MD. Comme je t'ai dit au tel. je viens de faire le trajet Limoges Boisseul - sans aucun problème. Toute est dégagée.

Sinon, vous etiez où exactement cet aprèm? C'est loin? On peut aller s'amuser la-bàs... tu me donnera des cours du snow

Voilà, je reste motivé, et s'il faut remonter à pied - ça me derrange pas...

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

et merci pour les photos onthewave!! c'est sympa! tu peux ecrire comment on peut s'y rendre et quelles sont d'autres endroits à limoges ou au tours où on peut s'amuser??
Merci

onthewave

C'est pas bien loin mais pas non plus bien intéressent ... Puis tu risques abimé ton snow tout neuf sur la route (le seul endroit ou ca glisse bien)

Les bordures sont plus enneigées mais pas assez large pour faire des virages!

Non mais montez au Mont Dore ca va etre top niveau qualité de neige sur piste !

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

Et si on monte avec ma voiture? Mazda 2 - c'est plus logique pour 2 personnes... Par contre, je n'ai pas ni pneus, ni chaines... Il vaut mieux de ne pas prendre le risque? Si c'est autoroute tous le temps, ça doit aller... (je ne connais pas du tout trajet)

et Qu'est ce que vous pensez d'option Ski pass en train? Qq'un a essayé l'année dernière ça?

loulou87

Tu ne viens pas onthewave???

Alors RDV vers 6h30 au petit parking on Y VA

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

PARFAIT!!! Trop contente!!!

loulou87

On verra pour la voiture,je prends mes chaines de toute façon a demain!!!

onthewave

J'ai choppé la creve ma parole j'arrete pas de me moucher moi depuis que je suis rentré

Bon allez bonne glisse demain et la prochaine fois qui y'a les conditions je vous ferrais faire quelques HP sympas

loulou87

C'est l'air de st léger la montagne!!!