ch partenaire(s) de location+trajet et éventuellement ski (Limoges 87)

onthewave

Moi je pense qu'il faudrait attendre une semaine de plus mais bon d'ici la peut etre que personne ne pourra plus ... Puis c'est les vacances alors la circulation ...

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Dur Dur :s

Perso, je ne peux pas le week-end qui vient (et en plus ça risque d'être assez moyen même dans les Py quand bien même il resterait suffisamment pour rider).
Par contre, je suis dispo pour le week-end du 20, à voir si la semaine prochaine le temps change comme ça a l'air sur certains modèles ...

loulou87

onthewave ( 7 déc 2009) disait:

Moi je pense qu'il faudrait attendre une semaine de plus mais bon d'ici la peut etre que personne ne pourra plus ... Puis c'est les vacances alors la circulation ...

Je suis dispo les 2 week qui arrive avec des vacances du 17 au 24 décembre, faudrait qu'on parte le vendredi,pour être tanquille car le samedi avec les vacances de moel c'est même pas la peine!!!

Je me tâte toujours pour le week prochain,quand je vois les conditions il restera bien un peu de neige quand même; je sais pas trop...je suis trop en manque....

onthewave

Ah oué je comprend mieux ta motiv ...

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-107735.html

M'enfin apres quelques jours a 10°C ca faire scritch sous les carres...

loulou87

onthewave ( 7 déc 2009) disait:

Ah oué je comprend mieux ta motiv ...

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-107735.html

M'enfin apres quelques jours a 10°C ca faire scritch sous les carres...

Tu m'étonnes,ça avait l'air pas mal ce week dans plusieurs stations PY

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

Oyoy!!! Ces photos font mal!!!!

je suis ok pour le we 19-20, par contre je ne peux partir que vendredi soir après boulot...

Après je pars en Ukraine pour faire plaisir à ma famille, mes amis et moi-même bien-sur (eventuellement faire qq'ues jours dans les Carpates)...

Je reviendrai que le 3 Janv et serai dispo pour les we...

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Moi même disponible de vendredi 12 au dimanche 20!! Lundi matin jvais au MD avec mes potos

loulou87

Bebe87 ( 8 déc 2009) disait:

Moi même disponible de vendredi 12 au dimanche 20!! Lundi matin jvais au MD avec mes potos

Je ne sais pas si tu pourras skier lundi au MD,à mon avis ce n'est pas pour être pessimiste mais c'est mort vu les prévisions annoncées!!!

loulou87 ( 8 déc 2009) disait:

Je ne sais pas si tu pourras skier lundi au MD,à mon avis ce n'est pas pour être pessimiste mais c'est mort vu les prévisions annoncées!!!

+1 malheureusement... les canons risquent de tourner ce week-end mais bon ça met quand même du temps avant de faire une couche conséquente et s'ils ne peuvent ouvrir samedi, voire pas encore dimanche côté SB, ça m'étonnerait qu'ils ouvrent lundi.

loulou87

Je reste à la maison ce week,par contre pour le week du 17 je bouge c'est sur donc pour les motivés et intéressés faite signe qu'on s'organise un minimum!!!!

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

Je n'ai pas eu le temps pour suivre la méteo...
Alors, pour ce we - c'est foutu?

Le we d'après, Loulou tu es d'accord pour partir vendredi soir ou tu pars le matin?

loulou87

Oui je pense que pour ce week c'est foutu!!!!

Pour le week du 17,ça va dépendre un peu de tout le monde!!
Tu débauches à quelle heure slava le vendredi soir?

onthewave

Ce week end y'a moyen de y'aller! Aller op chacun son rond de neige

loulou87

Cette misère!!!!!!!!!!!!!

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

C'est pas le ski qu'il faut ici!!!

Sauf si on a l'envie faire le rando avec nos ski sur le dos ....

Je pourrais partir Vendredi 18h....

loulou87

Ca va faire arriver tard surtout si on va dans les PY!!(pourquoi pas)

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Encore une journée et c'est les vacs :
Bon pour le Massif Central ça semble compromis, pour les PY le WE prochain je ne peux que jusqu'à dimanche midi, anniversaire . Du coup dipo de demain soir à Samedi 19 à minuit .

onthewave

Bon moi je suis pas trop motivé pour les Pyrénées puis je sens un truc pour le week pro de toute façon donc je reste en observation je sais pas pourquoi mais y'a un rtt qui va se poser a l'arrache jeudi ou vendredi si ca descend du ciel

loulou87

Si c'est vendredi onthewave et que ça se précise,je serai de la partie si tu es ok!!!raquettes ,snow,batons,affutés!!!!!!!!

onthewave

Aucun probleme

loulou87

Ça roule!!!

onthewave

A la vue des modeles ceux qui vont le plus ramasser c'est les Pyrénées... MC froid mais peu de précipitations et Alpes idem...

onthewave

Apres vérification on devrait prendre aussi ^^ allez même en plaine les limougeauds vont encore être paralysé par 1cm de neige sur la route...

De mon côté, je ne peux que le week-end prochain mais à voir selon le temps, peut-être que SB sera jouable le samedi avec les canons ? histoire de rider avant l'arrivée des vacanciers

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

VACANCES !!!!!! ENFIN FINI LES PARTIELS !! !!

Jme suis récompensé avec une belle paire de chaussures .

Jvais au lit à demain !

loulou87

Tu te fais un cadeau avant les résultats de tes partiels
J'ai bien travaillé=une paire de chaussure
bonne vac en tout cas,te saoule pas trop,tu vas être à l'agonie sur les pistes et continue à prier ou envoi ta lettre au père noel pour avoir de la neige bien fraiche!!!!

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Faut que je me mette à faire un peu de sport là, j'ai des putains de ptits mollets, ça va etre beau...

loulou87

Je te rassure,moi aussi va falloir pauffiner la condition physique,je n'ai pas trop le temps en ce moment de squatter le sport,j'en fait un peu mais pas assez à mon goût,de plus avec l'arrivée d' un futur et beau évènement prévu pour le début de l'été ,c'est madame qui casse les bombons en ce moment avec 3000 envies dans la journée donc ça me permet de courrir à droite et à gauche pour satisfaire madame et du coup m'entretenir un peu.................................

Donc pour moi c'est l'année à me gaver de snow car l'année prochaine ça ne sera pas la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Félicitations pour ton futur skieur

Bon rdv dans 2h à Limoges et on part à la neige ??????

loulou87

On va attendre le week prochain pour partir à la neige,en ce moment c'est le vtt qu'il faut!!!

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

je suis allé dehors avec l'intention de faire un jogging je suis vite rentré à moitié cryogénisé xD.

onthewave

Yes moi j'ai fait un petit tour d'une heure cette aprem ca décrasse (enfin ca m'a plutot cradé ^^)

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Mais toi t'es un héros ! Le courage réincarné ! Le messie !

onthewave

C'etait en VTT j'ai oublié de le marqué hihi ^^

neoulous

loulou87 (12 déc 2009) disait:

Donc pour moi c'est l'année à me gaver de snow car l'année prochaine ça ne sera pas la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation mon gars : tu t'es bien foutu dans la mayrde comme moâ.

Par contre, fais pas comme le commun des mortels quand le poupon sera là : continue à sortir, à bouger, profiter toussa... Sinon ben... Bon courage quoi ! lol

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Ou sinon on organise un enlèvement du ptit bout de choux et on le cache dans un chalet de montagne en le confiant a une famille d'acceuil ! Ensuite t'a une excuse pour organiser une expédition de recherche-sauvetage dans le Sancy à snow!!!

comment ça je suis fou ?

neoulous

Pas con ça, pi comme ça, il le récupère dans 20 ans, tout élevé et déjà bon skieur ! Pi y s'est pas emmerdé dans le caca-pipi-vomi durant plusieurs mois...
Moi je dis, c'est un bon plan !

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Bon on met ça en place, d'après mon génial cours de droit t'a droit à 14jours de congé à sa naissance, on s'en occupe le jour même et on laisse une piste qui t'emmene en Alaska ok ?

loulou87

neoulous (12 déc 2009) disait:

loulou87 (12 déc 2009) disait:

Félicitation mon gars : tu t'es bien foutu dans la mayrde comme moâ.

Par contre, fais pas comme le commun des mortels quand le poupon sera là : continue à sortir, à bouger, profiter toussa... Sinon ben... Bon courage quoi ! lol

Merci et ne t'inquiète pas, je ne vais pas rester enfermé à la maison,j'ai une souche vagabond en moi c'est pour ça que j'ai investi dans une voiture plus grande pour mettre mes planches et ma petite famille mais si je pars tout les weeks, je vais surtout me retrouver sdf

loulou87

C'est vrai que l'histoire du plan d'enlèvement est pas mal

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Loulou, si tu ne veux pas avoir mon suicide sur la conscience dis moi où ça en est ton projet de partir 2j dans les Pyrénées! pour rappel dispo de maintenant à dimanche 11h .

loulou87

Je vais attendre un peu, voir si ça va poser dans le MC
Mais si ça se présente mal, on peut y descendre de toute façon il faut que je fasse quelques jours de snow sinon je vais trop morfler une semaine dans les alpes.

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

Salut!

Si on va le we prochain au MC, ca va être quel jour? Samedi ou Dimanche?

Il fait froids là...

loulou87

Justement il va faire un peu trop froid!!!
Trop chaud,trop froid ça fait chier!!!!

Samedi ou dimanche????

onthewave

Bon moi je me désiste pour ce weekend il n'y a plus rien d'annoncé pour la semaine niveau chute... Mais ca sera surement skiable sur piste avec les canons plus la dizaine de centimètres déjà au sol, pas de risque de redoux dans la semaine ambiance blanche assuré...

Par contre y a un gros gros coup a jouer dans les Pyrénées... Avec une grosse chute prévue vendredi... Je me tate presque a trouver un hotel la...

loulou87

Oué je ne sais pas quoi faire non plus,MC ou PY enfin si tu bouges tiens moi au courant!!!

onthewave

J'ai remarqué sur les modeles que ca risquait plus poser sur les PY centre que oriental donc moi je serais presque chaud pour me faire 2 jours a Piau... M'enfin je prefere mettre une waiting periode comme pour les compet de surf huhu

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Tu pense que les pistes MD seront skiables lundi prochain ?? Juste avec les canons ?

Je pense aller Samedi à superbesse parce que le samedi il y aura moins de monde que dimanche: c'est clair que ça sera de la piste, de la neige à canon et qu'il fera froid voire très froid mais bon perso je m'en contenterai en attendant mieux.

Les Py ça serait bien mais sur vendredi/samedi et perso je n'ai pas moyen de poser le vendredi.