Moi je pense qu'il faudrait attendre une semaine de plus mais bon d'ici la peut etre que personne ne pourra plus ... Puis c'est les vacances alors la circulation ...
onthewave ( 7 déc 2009) disait:
Moi je pense qu'il faudrait attendre une semaine de plus mais bon d'ici la peut etre que personne ne pourra plus ... Puis c'est les vacances alors la circulation ...
onthewave ( 7 déc 2009) disait:
Ah oué je comprend mieux ta motiv ...
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-107735.html
M'enfin apres quelques jours a 10°C ca faire scritch sous les carres...
(eventuellement faire qq'ues jours dans les Carpates)...
Bebe87 ( 8 déc 2009) disait:
Moi même disponible de vendredi 12 au dimanche 20!! Lundi matin jvais au MD avec mes potos
loulou87 ( 8 déc 2009) disait:
Je ne sais pas si tu pourras skier lundi au MD,à mon avis ce n'est pas pour être pessimiste mais c'est mort vu les prévisions annoncées!!!

:
. Du coup dipo de demain soir à Samedi 19 à minuit
.
donc je reste en observation je sais pas pourquoi mais y'a un rtt qui va se poser a l'arrache jeudi ou vendredi si ca descend du ciel
.
et continue à prier ou envoi ta lettre au père noel pour avoir de la neige bien fraiche!!!!
,c'est madame qui casse les bombons en ce moment avec 3000 envies dans la journée donc ça me permet de courrir à droite et à gauche pour satisfaire madame
et du coup m'entretenir un peu.................................
loulou87 (12 déc 2009) disait:
Donc pour moi c'est l'année à me gaver de snow car l'année prochaine ça ne sera pas la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neoulous (12 déc 2009) disait:
loulou87 (12 déc 2009) disait:
Donc pour moi c'est l'année à me gaver de snow car l'année prochaine ça ne sera pas la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation mon gars : tu t'es bien foutu dans la mayrde comme moâ.
Par contre, fais pas comme le commun des mortels quand le poupon sera là : continue à sortir, à bouger, profiter toussa... Sinon ben... Bon courage quoi ! lol
.