ch partenaire(s) de location+trajet et éventuellement ski (Limoges 87)

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

N'essayes pas de nous pervertir avec ta tarte à la myrtille, les vrais sportifs que nous sommes ça se boure de barres énergétiques et de pilulles magiques ^^.

Pi c'est vrai que c'est un peu dommage de faire des frais pour être dans la tempête.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bebe87, 01/12/2009 - 14:08

onthewave

Pas tout a fait d'accord quand il fait pas beau si tu restes dehors tu te gèles tu finis de manger t'as qu'une envie c'est revenir au chaud dans ta voiture alors que bon une bonne pause au resto chez le super chef ba tu ressors tout réchauffé et pret a faire feu comme au matin!

J'ai appris ca a l'ucpa ou tu pars avec les sandwiches pour le midi mais on mange pratiquement a chaque fois dans les abris hors sac: sorte de bout de resto dédiés aux gens avec picnic. Dehors a pas bouger ton corps brule des calories pour rester a température! Meme quand il fait beau...

Yes j'ai étalé ma science ^^ je peux retourner bosser !
Non mais vous ferrez bien ce que vous voulez mais moi ca sera truffade tarte aux myrtilles quand je suis en mode ski mécanisé
Message modifié 3 fois. Dernière modification par onthewave, 01/12/2009 - 14:37

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

onthewave ( 1 déc 2009) disait:

Ahaha, "bosser" ? La bonne blague

loulou87

Je vote pour la truffade...

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

Olà-là-là!!! ce sont bien les français!!!
On parle que de la bouffe dans ce pays

Je suis la majorité... Othewave, tu nous indiques le budget pour cette super tarte aux mertilles?

onthewave

Hum je sais plus trop je pense a 4€ environ... M'enfin quand on aime...

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

non, mais pour tout le repas, combien ça peut coûter (environ)?

PS TU ne manges pas que les tartes la-bàs?!

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Bande de morphales ! Ah vous connaissez pas la vie étudiante, quand les bourses sont pas arrivées c'est pates au sel et poivre midi et soir toute la semaine !!

loulou87

Environ 10e pour le repas.......
Donc pour résumé
-un demi plein 30e
-péage 15e je crois
-Forfait ski 26e
-repas 10e
voilà pour les comptables

labird

onthewave ( 1 déc 2009) disait:

Pas tout a fait d'accord quand il fait pas beau si tu restes dehors tu te gèles tu finis de manger t'as qu'une envie c'est revenir au chaud dans ta voiture alors que bon une bonne pause au resto chez le super chef ba tu ressors tout réchauffé et pret a faire feu comme au matin!

J'ai appris ca a l'ucpa ou tu pars avec les sandwiches pour le midi mais on mange pratiquement a chaque fois dans les abris hors sac: sorte de bout de resto dédiés aux gens avec picnic. Dehors a pas bouger ton corps brule des calories pour rester a température! Meme quand il fait beau...

Non mais vous ferrez bien ce que vous voulez mais moi ca sera truffade tarte aux myrtilles quand je suis en mode ski mécanisé

Et le pichet de rouge a toi tout seul??

onthewave

labird ( 1 déc 2009) disait:

Et le pichet de rouge a toi tout seul??

Ca c'est uniquement pour me donner du courage avant la descente de la directe du ferrand !

onthewave

Bebe87 ( 1 déc 2009) disait:

Bande de morphales ! Ah vous connaissez pas la vie étudiante, quand les bourses sont pas arrivées c'est pates au sel et poivre midi et soir toute la semaine !!

Si j'ai connu sauf que j'avais pas de bourses ahahaha ^^ mais bon quand on aime ...

onthewave

loulou87 ( 1 déc 2009) disait:

Environ 10e pour le repas.......
Donc pour résumé
-un demi plein 30e
-péage 15e je crois
-Forfait ski 26e
-repas 10e
voilà pour les comptables

Oué moi brasse large pour le repas 15€ je crois que la truffade est un peu plus cher mais bon y'a des trucs basic genre pattes bolo steack frite a 6-7€
Le plein oué 30€ pour les diesels
Forfait 26.50€ adulte 21.50€ étudiant
Péage moi si bonne conditions climatique je fais aller eymoutiers ussel et retour a89 a20 soit 14€ mais si on fait l'aller retour par l'autoroute ca sera plus pret des 20€...

onthewave

J'oubliais cette année on a la chance de payer 2€ pour la premiere sortie pour acheter la carte magnétique...

loulou87

J'ai peu être mon frère et un pote qui veut se mettre au snow(compétition avec slava) qui viendront,de toute façon je pense qu'on prendra ma caisse si je l'ai, comme ça il y aura de la place pour tout le monde

onthewave

De toute facon parti comme c'est parti on va faire des économies le week end prochain

loulou87

Ca fait chier,à défaut on prendra les vtt mais la, je ne vais pas avoir assez de place

loulou87

Sinon on descend à la journée skipass à piau ou au pas de la case, on est sur d'avoir de la neige!!!!

loulou87 ( 2 déc 2009) disait:

Sinon on descend à la journée skipass à piau ou au pas de la case, on est sur d'avoir de la neige!!!!

C'est un peu hardcore quand même à la journée les Py: pour les stations susceptibles d'ouvrir tôt... 5h de route: pour prendre la première benne ça fait se lever aux alentours de 3h. Quitte à faire ce genre de trip, faut le faire sur 2 jours quand même.

Les cam du Sancy font peine à voir, ça m'a l'air bien mort pour une ouverture ce week-end même si ça reneige en fin de journée, après il y a peut-être un mince espoir que ça soit skiable en rando samedi si ça ne rince pas trop tôt mais ça paraît chaud pour tenter le déplacement.
P'tain d'hiver de m****... je sens que ça va finir à Valtho tout ça, comme en 2001/2002!!!

onthewave

C'est quelque chose d'organisé ca ?

loulou87

Je ne suis pas fou,même si je l'ai déja fait,pyrennees aller retour dans la journée mais c'est quand j'étais plus jeune

On peut voir pour réserver une nuit,pas de la case,piau sur le week du 12 pourquoi pas!!!!!!!!

loulou87

onthewave ( 3 déc 2009) disait:

C'est quelque chose d'organisé ca ?

Oui la journée skipass est organisée,il y a un post pour ça,ils sont une cinquantaine à y aller, mais après te dire comment ça se passe faudrait lire le post en entier!!!!

onthewave

Oué mais 10h de route c'est moche sur la journée huhu

loulou87

onthewave ( 3 déc 2009) disait:

Oué mais 10h de route c'est moche sur la journée huhu

Non sur le week end complet pas sur la journée!!!!

onthewave

Ca me tente ... mais bon je crois que c'est la meme partout pour l'episode chaud la ...

loulou87

Les prévisions sont quand même meilleur pour les PY avec le retour de la neige demain...

C'est vrai qu'ils ont prévu et confirmé des ouvertures dès ce week-end: piau, la mongie.

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

ça me tente aussi... Je serai partente en ca où...

loulou87

C'est le week prochain,il nous reste encore quelques jours pour espérer l'ouverture au Sancy dans de bonnes conditions mais bon....Je crois que le début de saison est un peu compromis et qu'il va falloir courrir derrière la neige si on veut se faire plaisir!!!

Tenez moi au courant si vous voulez partir dans les PY,qu'on s'organise un minimum!!!!!!

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

Si j'ai bien compris:

Ce weekend, les stations ne vont pas s'ouvrir (au moins dans le massif central). Quand je regarde, les webcam de Lioran - il y a la neige quand même!!! mais aucune indication quand est-ce que ça ouvre. Par contre, les webcam de Super Besse - toute est vert à 1400m...

Pour le we prochaine, je propose on attend quelques jours - si dans le massif central il y a rien qui change, on va au Pyrénées? ça vous dit?

loulou87

Ca s'annonce mal quand même pour le MC,quand je vois le temps qu'il fait sur Limoges 15° ,à défaut de ressortir le snow je vais aller faire un tour de motow

Il y a de la neige certes mais l'herbe et les cailloux ne sont pas loins et encore si les prévisions météo annoncaient du froid sec, ça pourrait tenir et les canons permettraient d'ouvrir mais là vu la douceur annoncée, même si c'est peut-être jouable d'ouvrir 1 ou 2 jours, c'est mort ensuite.

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

ouvert à toutes les propositions

loulou87

Qui est partant pour les Pyrénées???

bebe oui
slava oui
onthewave ??
la belle gauffre???
moi oui
autres??????

loulou87

Vous avez vu le jt de ce soir sur TF1 ? Il y a de la neige á revendre sur Cauterets avec 90% du domaine ouvert!!!

La neige avait l'air collante dans certaines stations, meilleure apparemment à andorre. Je ne sais pas ce que ça va donner avec la semaine qui arrive, la neige risque de souffrir même dans les Py.

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Une petite pensée pour moi cette semaine svp: 12 partiels de 2 à 3h en 5 jours, plus trop le temps de poster . Même pas pu aller regarder des paires de chaussures.

toujours motiver pour tater de la neige fraiche.

Bon courage, moi c'est la semaine d'après...

Sinon pour ceux qui se demandaient pour les ouvertures du Lioran, apriori y a un préouverture le 12 et le 13, puis ouverture le 19...

D'ailleurs moi je pars (apriori) le 19 au matin (tôt) jusqu'au 24 au matin, on est 2 avec snow et ski, mais j'ai un breack, donc y a surement moyen de caler 2 personnes pas trop chargées...
Si vous participez au frais ya moyen qu'on covoiture pour l'aller, par contre j'y reste jusqu'au 24, donc pas de retour avant...

loulou87

ridingfreedom ( 6 déc 2009) disait:

Bon courage, moi c'est la semaine d'après...

Sinon pour ceux qui se demandaient pour les ouvertures du Lioran, apriori y a un préouverture le 12 et le 13, puis ouverture le 19...

D'ailleurs moi je pars (apriori) le 19 au matin (tôt) jusqu'au 24 au matin, on est 2 avec snow et ski, mais j'ai un breack, donc y a surement moyen de caler 2 personnes pas trop chargées...
Si vous participez au frais ya moyen qu'on covoiture pour l'aller, par contre j'y reste jusqu'au 24, donc pas de retour avant...

C'est cool de proposer,mais je trouve que le domaine est moins bien que le sancy, surtout en snow.

Pour la journée ou un week à la rigueur mais y rester 5 jours,non merci, je trouve qu'on a vite fait le tour et c'est plus loin que le sancy.

Par contre si tu vois une sortie qui t'intéresse n'ésite pas à le faire savoir,bon courage à toi et à bebe pour les partiels!!!

Merci !

Cette année je quitte le stade bipède, donc pour faire mes débuts en snow je pense que le lioran sera bien suffisant...

Et je proposait pas de rester 5jours, mais de faire le taxi à l'aller ou au retour si ça peut dépanner...

loulou87

Si tu veux,je pourrai te donner quelques conseils pour débuter,on essaye de se capter peu être sur une journée alors.

C'est bien sympathique ! Mais j'ai réservé mes cours à l'esf...

ça t'évite de ruiner une journée à me voir m'éclater (par terre je veux dire )

loulou87

Juste un conseil, te protège bien au niveau des poignets,genoux et coccyx car les chuttes dos à la piste font très mal et moins tu te feras mal plus tu progresseras vite!!!!

onthewave

Bon pour les Pyrénées moi je suis op mais je veux etre sur de la skiabilité... Pas envie de faire 900 bornes pour skier dans de mauvaises conditions je suis accros mais pas a ce point !

Je vais scruter les cam et les posts sur les forum en début de semaine... Puis bon a ce délai j'imagine qu'on aura pas le choix et ca va se finir a l'hotel pour l'hébergement non?

loulou87

onthewave ( 6 déc 2009) disait:

Bon pour les Pyrénées moi je suis op mais je veux etre sur de la skiabilité... Pas envie de faire 900 bornes pour skier dans de mauvaises conditions je suis accros mais pas a ce point !

Je vais scruter les cam et les posts sur les forum en début de semaine... Puis bon a ce délai j'imagine qu'on aura pas le choix et ca va se finir a l'hotel pour l'hébergement non?

Ca va dépendre ou on va et combien on est á partir??????

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

je suis toujours ok, dès qu'il y a de la neige!!!

On garde nos dois pour cette semaine!!!!

loulou87 ( 6 déc 2009) disait:

Juste un conseil, te protège bien au niveau des poignets,genoux et coccyx car les chuttes dos à la piste font très mal et moins tu te feras mal plus tu progresseras vite!!!!

Merci du conseil !

slava ( 6 déc 2009) disait:

On garde nos dois pour cette semaine!!!!

Trop mignon !
L'expression c'est "on croise les doigts"

Sinon dans les Pyrénées, ça à l'air de bien poser quand même... Profitez en pour ceux qui peuvent pas partir !

onthewave

Olalala c'est pas bon c'est pas bon Aussi bien Piau que Grand Valira

Il va faire très chaud en fin de semaine et meme si pas de précipitations ca risque faire mal ...

http://www.snow-forecast.com/resorts/Pas-de-la-Casa/6day/mid
http://www.j2ski.com/snow_forecast/Andorra/Grandvalira_snow.html

http://www.snow-forecast.com/resorts/Piau-Engaly/6day/mid
http://www.j2ski.com/snow_forecast/France/Piau_Engaly_snow.html

slava
slava
inscrit le 29/10/09
0 sujets, 45 messages

et oui... effectivement, le forecast est pas du tout bon avec le soleil vendredi & samedi... les T°C sont trop chaudes

.....