t'as pas des photos? de la camionnette ensevelie?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chounebell, 03/12/2009 - 18:10
Chounebell ( 3 déc 2009) disait:
t'as pas des photos? de la camionnette ensevelie?
snowman43 ( 3 déc 2009) disait:
Il faut venir l'été Chounebell, pour voir les gorges de la Loire, le Tanargue, les vallées encaissées Ardéchoises, la superbe vue depuis Saint Clément. Y a plein de choses à faire.
snowman43 ( 4 déc 2009) disait:
Je pensais que tu habitais dans le nord du Gard, désolé![]()

.Effectivement ça n'a pas vraiment fondue en fait, j'ai un peut trop anticiper on va dire... Bref il y en à une qui se fait attendre et désirer il va falloir qu'elle se manifeste est vite mes skis sont fartés et attendent que ça. snowman43 ( 5 déc 2009) disait:
A long terme (après le 14/15) le potentiel hivernal est effectivement important sur les modèles (possibilité de GA).

didou4307 ( 5 déc 2009) disait:
Petite question: est ce que vous accès aux forums d'IC? De mon côté, ça bloque depuis 2 jours...
Ah bravo , je les accumule!!!disait:Perso, je suis un peu plus optimiste qu'hier mais je commencerai à crier victoire quand on ne sera qu'à J-3 et que les modèles simuleront toujours cette situation hivernale...

snowman43 ( 5 déc 2009) disait:
Va falloir que tu attendes que les DNS se mettent à jour du côté d'orange.
snowman43 ( 5 déc 2009) disait:
Oui il peut faire ça ou faire un ipconfig /flushdns mais il ne faut pas se tromper.
neoulous disait:il y a des oufs de pow qui sont branchés info ici

snowman disait:En 1985 on avait eu des tx de -20°C aux Estables, j'imagine même pas le ressenti en haut du Mézenc

Yuuichi ( 6 déc 2009) disait:
Bonsoir,
C'est vrai que l'hiver pourrait arriver d'ici la fin de la semaine qui débute. Je n'y connais pas grand chose en météo mais aujourd'hui, j'ai passé pas mal de temps sur infoclimat (sans vouloir faire de pub) et même si c'est pas gagné (ça, ça me chagrine), les conditions pourraient vraiment devenir très hivernales d'ici quelques jours.
Quand je lis ça, ça fait plaisir : "Scenario à la 1960 avec Froid + advection très humide par le Nord. Diabolique pour tout hivernophile français." ou
"Franchement, je n'ai jamais vu des modèles aussi prometteurs, c'est vraiment de la folie là.
L'intrusion froide est massive, franche, draînée dans un puissant courant d'ENE glacial. Oui c'est la synoptique idéale, c'est magnifique et tout ce que vous voulez de grandiose...
Faut suivre, si ça se confirme, ça posera problème c'est certain."
+ d'autres superlatifs.
Je crois qu'il reste plus qu'à prier... Je sais bien qu'il faut pas s'emballer. J'ai souvent été déçu l'an dernier. J'habite en plaine et en cumul, j'ai du avoir... 2 cm de neige. Enorme ! =)
Edit ; j'aurais bien posté ce message sur les forums d'infoclimat mais je suis pas sur qu'il aurait validé. Puis c'est plus calme (donc j'aime ça) ici.

didou4307 ( 7 déc 2009) disait:
Mais avec tant de si , on pourrait aussi très bien passer à côté

didou4307 ( 7 déc 2009) disait:
Dans cette configuration les remontées méditerrannéénes pourraient faire très mal si vous voyez à quoi je fais allusion

(voir post warning collector pour comprendre)