Neoulous tu peux sortir la frontale ca sent bon pour la Normandie la!
labird (27 jan 2010) disait:
Une bonne couche oui sauf si tu décides d'aller skier au cuzeau ou puy de l'angle
le_bauju (26 jan 2010) disait: disait:
Ben MF nous a ressorti ses bons vieux pictos à trois flocons pour vendredi...
Une semaine avant les vacances scolaires, normal quoi
Lol ... La conspiration MF c'est bien connu
onthewave (27 jan 2010) disait:
Ca commence a psychoter sur le forum meteo:
neoulous (27 jan 2010) disait:
onthewave (27 jan 2010) disait:
Ca commence a psychoter sur le forum meteo:
Mouais... en même temps, sur l'intranet de MF, il nous balancent du 35mm de valeur eau pour l'épisode neigeux de vendredi à samedi soir...
Et ça, aucun touriste ne peut le voir...
Pour mémoire : 1mm = 1 cm de neige en moyenne... sauf quand il fait bien froid et que la neige est légère ou là, 1mm peut valoir 3 cm...
Et il va faire bien froid vu que la lpn sera à 500m...
Je vous laisse calculer le bilan si mf ne s'est pas trompé dans ses estimations...
Alors, le coup du picto neige forte... ben... c'est pas du flanc...
Mi_chael (27 jan 2010) disait:
il va y avoir des déçus!!
Xave (27 jan 2010) disait:
Eh eh, Eric, Néolous ne peut pas tout attraper, dès qu'elle est un peu haute...
onthewave disait:Je suis vexé j'ai proposé une session pow old school à onthewave avec des skis droits de 65mm et il a pas voulu! Difficile à comprendre la nouvelle génération?SORTEZ LES FAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ericlodi (27 jan 2010) disait:
Je suis vexé j'ai proposé une session pow old school à onthewave avec des skis droits de 65mm et il a pas voulu! Difficile à comprendre la nouvelle génération?
neoulous (27 jan 2010) disait:
Ericlodi (27 jan 2010) disait:
Je suis vexé j'ai proposé une session pow old school à onthewave avec des skis droits de 65mm et il a pas voulu! Difficile à comprendre la nouvelle génération?
Nan, mais que c'est un ptit joueur, c'tout !
En avril quand on s'est rencontré, je lui ai proposé de descendre les couloirs en ski de fond et il a pas voulu non plus...
Ah mais il est comme ça le Onthewave : il est de mauvaise volonté !!!
Y mériterait un coup d'pelle tiens !!
T'ain la perturb de ce week est en train de faire pschhiitt : c'est qui qu'à parlé trop fort que ça allait platrer ???
Oh mayrde, c'est moâ !!
montagneblanche ( 4 jan 2010) disait:
[quote=Passionlaclusaz (24 déc 2009)]
No coment ...
Ca faisait longtemps quand même qu'on avait pas eu un bon Pschiiit !! 

baboucsp (29 jan 2010) disait:
Je monterai surement Dimanche, mais je suis septique sur la quantité de powpow qui est tombé... Bref on verra demain si ca a posé ou pas...
Labird, si tu veux monter Dimanche mais que tu n'as pas de voiture, je peux passer par Issoire et on peut faire du covoiturage (si je monte bien sur^^)...
onthewave (29 jan 2010) disait:
hum bon effectivement dimanche soleil... Moué mais d'ici la y'aura des vilains "gens bizarres" (copyright) qui auront tracé pas mal de truc gnac gnac gnac