tks et pistes ste eulalie

lozere30

bonjour,
je cherche des infos sur la station aujourd'hi abandonnée de ste eulalie en ardèche...
photos ,témoignage ,histoire ,relevé technique ,bref je prend tout sur la station ,ses 2 tks, et enfin ses pistes (2 je crois).
merci.

Benett

Vu sur géoportail: 3 Tks.
Vu sur le FIRM: plus qu'un seul TK.

Pas plus d'infos, car je ne connais pas du tout le coin.

Bonne investigation.

pierre315

Voici une photo prise mercredi dernier:

Il y a encore au moins 2 Tk sur place...

piotrv
piotrv
inscrit le 17/02/08
12 sujets, 231 messages

C'est là que j'ai débuté le ski, il y a 34 ans...
Il me semble qu'il y avait au moins 3 pistes (une verte, une bleue et une rouge) dont une qui passait à proximité d'un batiment appartenant à l'AS-PTT (de mémoire) qui faisait centre de vacances et restau-bar...

lozere30

la phote c'est le petit ou le grand tks...
les pistes sont longues...

didou4307

Une de nos petites stations du plateau ardéchois qui n'a plus ouvert depuis plusieurs saisons alors que l'enneigement y a été exceptionnel cette année...

Pour les témoignages il faut rencontrer Léon Chareyre qui a tenu un des tk pendant 25 ans...L'émission chroniques d'en haut l'avait rencontré au début de l'hiver avant le premier cévenol neigeux... http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=m69a_chroniques&video_number=4

lozere30

magnifique le reportage mais aussi bien triste...

lozere30

quand on arrive sur geoportail a st eulalie les ligne sont par ou car impossible de les localiser..
merci de votre aide

bruno94
bruno94
inscrit le 01/12/08
2 sujets, 7 messages

merci pour ce reportage mais quelle tristesse de revoir l'Areilladou plein de vie et se dire que cela n'arriveas jamais plus !!!
sinon, vous pouvez voir des photos des 2 téléskis de la petite station de Sainte Eulalie (fermée depuis maitenant presque 10 ans!!);

http://b2006.dornas.free.fr/la_page_areilladou.htm

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass