lozere30
lozere30

inscrit le 25/10/07
154 messages
bonjour,
je cherche des infos sur la station aujourd'hi abandonnée de ste eulalie en ardèche...
photos ,témoignage ,histoire ,relevé technique ,bref je prend tout sur la station ,ses 2 tks, et enfin ses pistes (2 je crois).
merci.
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Vu sur géoportail: 3 Tks.
Vu sur le FIRM: plus qu'un seul TK.

Pas plus d'infos, car je ne connais pas du tout le coin.

Bonne investigation.
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Voici une photo prise mercredi dernier:





Il y a encore au moins 2 Tk sur place...
piotrv
piotrv

inscrit le 17/02/08
258 messages
C'est là que j'ai débuté le ski, il y a 34 ans...
Il me semble qu'il y avait au moins 3 pistes (une verte, une bleue et une rouge) dont une qui passait à proximité d'un batiment appartenant à l'AS-PTT (de mémoire) qui faisait centre de vacances et restau-bar...
lozere30
lozere30

inscrit le 25/10/07
154 messages
la phote c'est le petit ou le grand tks...
les pistes sont longues...
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5288 messages

Une de nos petites stations du plateau ardéchois qui n'a plus ouvert depuis plusieurs saisons alors que l'enneigement y a été exceptionnel cette année...

Pour les témoignages il faut rencontrer Léon Chareyre qui a tenu un des tk pendant 25 ans...L'émission chroniques d'en haut l'avait rencontré au début de l'hiver avant le premier cévenol neigeux... jt.france3.fr

lozere30
lozere30

inscrit le 25/10/07
154 messages
magnifique le reportage mais aussi bien triste...
lozere30
lozere30

inscrit le 25/10/07
154 messages
quand on arrive sur geoportail a st eulalie les ligne sont par ou car impossible de les localiser..
merci de votre aide
bruno94
bruno94

inscrit le 01/12/08
7 messages
merci pour ce reportage mais quelle tristesse de revoir l'Areilladou plein de vie et se dire que cela n'arriveas jamais plus !!!
sinon, vous pouvez voir des photos des 2 téléskis de la petite station de Sainte Eulalie (fermée depuis maitenant presque 10 ans!!);

http://b2006.dornas.free.fr/la_page_areilladou.htm
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass