KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
salut à tous

je fais un petit post de la lozère dans le massif central , je vois pas trop ou je peux le mettre !

Je sais qu'il y a pas mal de skieur en lozère , des freestyleurs peut être ????
Je suis en lozère depuis fin aout , d'habitude je ski à super-besse mais comme souvent je peux pas y aller je vais à la station de ski du mont lozère alors est ce que certains d'entre vous y vont ? quelle pratique faites-vous ?

Et pourquoi pas se faire quelques sessions de temps en temps , pour ma part je fais du freestyle , j'ai commencé cette saison !

Je vais à la station du mont lozère samedi , et je suis de Marvejols

Voilà en espérant qu'il y est des lozèriens ici !

Bye et bon ride
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
UP

Personne en lozère ???? c'est pas possible !!!!
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Pssst :

/forums/enmontagne/stations_ski_france/massif_central/sujet-99836.html

Pas du tout lozérien, mais je vais de temps en temps dans le Gard et j'en profite quand je peux pour faire des sorties dans les Cévennes.
KEV974
KEV974

inscrit le 13/04/06
98 messages
Matos : 1 avis
merci beaucoup pour le lien , j'étais déjà tomber dessus mais j'avais pas réussi à le retrouver !

toujours d'actualité , je cherche des rideuses ou rideurs en lozère !

merci encore

ciao
bon ride
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
UP !

Biensur que si qu'il y a des lozériens ici !!

Pour rider en Lozère : Loz' Riders << Mon association de freeski qui a pour but de développer le freestyle en Lozère. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass