JACO63
JACO63

inscrit le 02/12/08
8 messages
Jusqu'à present j'avais un reel plaisir à vous lire, aujourd'hui je vais me lancer dans l'écriture.

Je vais skier régulierement ( 2 fois par semaine) à SB et MD et je confirme que je n'avais vu un bordel pareil depuis des années, je skie seulement le matin de 9H00 à 13H00 mais jamais je n'avais vu une telle fréquentation des le matin. Pour la journée d'hier j'ai moi aussi poireauté pour sortir de SB ( un scandale quand on voit comment certains circulent sur la neige il ferait mieux de marcher) bref je ne m'attendais pas à des chutes comme hier matin
neige14
neige14

inscrit le 23/09/08
136 messages
bienvenue sur skipass tu n'a jamais ecris c'est vrai ca.
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Pour quelqu'un qui ski 2 fois par semaines et sans en faire profiter les autres, c'est INADMISSIBLE. Tu aurais du venir plus tôt ;)

Bienvenu dans le monde skipass ...

PS : on attend tes rapports maintenant
JACO63
JACO63

inscrit le 02/12/08
8 messages
Normalement je serais dimanche matin sur les pistes, j'espere qu'il y aura moins de monde et que la liaison sera ouverte avec MD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass