faites de la rando, c'est le meilleur remède pour skier quand tu veux, où tu veux
labird (10 février 2009 17 h 44) disait:
faites de la rando, c'est le meilleur remède pour skier quand tu veux, où tu veux
djodub (10 février 2009 18 h 19) disait:
labird (10 février 2009 17 h 44) disait:
==> j'attend que tu me face un petit virement pour que j'achete les fixs les chaussures, le pioler et les crampons
Steph1 (11 février 2009 13 h 06) disait:
Fallait pas non plus supprimer le caravaneige de Super, après faut pas non plus venir se plaindre....
labird (11 février 2009 17 h 26) disait:
Il est plein le camp de manouche à Issoire! va pas nous en faire ramener d'autres hein!
djodub (11 février 2009 13 h 48) disait:
Steph1 (11 février 2009 13 h 06) disait:
Fallait pas non plus supprimer le caravaneige de Super, après faut pas non plus venir se plaindre....
==> ah ben c'est sure c'est ptete moi qui l'ai supprimé

. mais alors ceux qui vienne qui squatté nos mountain sans racké il n' y a pas de mot assez puissant pour les insultés. Bon je m'emporte.... ===> [] 
djodub (10 fév 2009) disait:
lelobu (09 février 2009 17 h 14) disait:
===> merci pour l'info.
Et en plus ils ont des patinettes...... hmmm lala p.....utain de t.....ouristes (en camping cars).
c'est bien pour ça que je reste à la maison et que je monte pas à la station pendant ces vacances. Je vous dis y'aurait des meutres sur les pistes. je vais te le planter le baton....

campingcariserois (15 déc 2009) disait:*
Bonjour
Je vois que la France a toujours ces "lourdaux" en échec scolaire qui "bouffent du pédago. La crise financière est là je crois, donc dans quelques mois tous les commerçants et toues personnes vivant du tourisme de loin ou de près seront bien heureux de voir débarquer de camping-car remplis de vieux profs pleins de friques et peu être que c'est à quatre pas que vous viendrez nous demander 1 € et débarrasser notre poubelle....http://www.skipass.com/forums//images/smilicones/1/6.gif
je ne vous salut pas je ne reviendrais pas sur ce forum
)
alapeyronnie (16 déc 2009) disait:
Pour, contre, débat sans fin étant donné qu'on est tous aussi "cons" les uns que les autres, eh oui nôtre cerveau ne fait que sélectionner les infos congruentes avec nôtre idée de départ, et ignorer les autres, donc on est tout sauf objectif, et en plus sourd aux arguments contraires (c'est ce qu'on appel en psychologie cognitive le biais de sélection de l'information et le biais de confirmation d'hypothèse)...
Difficile d'y voir clair dans ces conditions !!! non ???
) et c'est le jeu !
T710 (26 déc 2009) disait:
puisque c'est comme ça le premier 63 qui passe devant chez moi auras le droit au fusil
max31 (16 déc 2009) disait:Ah mais alors là je suis à 300% d'accord avec toi !!! Personnellement mes parents ont un camping-car, j'en profite pas mal l'hiver pour partir au ski et je confirme que ceux qui critiquent le plus sont jaloux, y'a pas d'autre mot... Et oui c'est comme ça...!
waou j'ai pas tout lu mais c'est propre tiens :
- un camping car plus que confort ça tape neuf ds les 50000 euros et non 80000 en 10 ans si tu pars assez souvent c'est plus que rentable
- les mecs sur la route il y a des boulets en 4x4 en berline, en 306 ... et en camping car et ouai c'est la vie , donc la généralisation mouai...
- camping car = snowblade hum c'est facile comme raccourci!
- ça paye déja plusieurs forfaits, locations, qq restos, et pour las courses je crois que les gens en loc font de mm.
bref un beau ramassi de conneries .
pour les problème de cohabitation et "pollution visuelle " à la commune à gérer ce probleme ds le MC , dans de nombreuses stations il n'y a aucun souci alors c'est qui les boulets ??? la station à pas gérer le problème.
rastarideuse (27 déc 2009) disait:
Et t'inquiète pas pour la rentabilité de notre cc, c'est vite fait...!!!
T710 (23 déc 2009) disait:
puisque c'est comme ça le premier 63 qui passe devant chez moi auras le droit au fusil
neoulous (27 déc 2009) disait:Mais c'est super dis-moi !!!
Ptdr
Bon, Je propose un nouveau jeu :
rastarideuse (27 déc 2009) disait:
Et t'inquiète pas pour la rentabilité de notre cc, c'est vite fait...!!!
13 voire 14 mais pas plus de 15 ?
T710 (23 déc 2009) disait:
45 voire 50 ?
chtiauvergnat (30 déc 2008) disait:
Je trouve le Camping - Car un peu trop "facile". Je m'explique :
- C'est facile d'utiliser les Parkings sans rien payer
- C'est facile d'utiliser les Poubelles sans rien payer
- C'est facile d'utiliser les bornes "Flots Bleus" sans rien payer
- C'est facile de résider dans une ville sans rien payer
- C'est facile de polluer avec son groupe électrogène sans rien payer
Pour moi il faudrait faire payer un forfait à chaque Camping - Car présent en résidence, même pour une journée (quand on va à l'hôtel, on paye une taxe de séjour ?) et en limiter le nombre.
djevibes ( 9 jan 2009) disait:
Bonjour
j'ai 30 ans et je profite du camping car de mes parents pour me faire des petits trips l'hiver (prix du CC 25000 euros loin des 100000 annoncé auparavant),en fait je part quand ça pose.
Je me suis rendu a SB début janvier, parti a l'arrache ,donc frigo vide et bien j'ai galéré pour me ravitailler les commerçants sont vite débordés chez vous.
Je pense qu'il y a beaucoup de préjugé dans ce post et ça m'énerve, c est vrai qu'il y a des vieux cons en CC ils ne sortent pas c pour cela qu'il chauffe beaucoup et pollue , moi je ride tte la journée et chauffe que la nuit ,pas de groupe non plus.
Ce qui me fait sourire c lorsque l'on dit que les CC ne font pas marcher le commerce, mais regarder les touristes qui viennent passer la semaine dans vos stations ils ont leurs courses pour la semaine.En plus pendant mes 4 jours passer a SB il n'y avait jamais de pain après 17h, ils ont du mal vos boulangers?
Enfin concernants les barrières des parkings,elles ont été enlevés par la police et non par les CC
En tt cas c triste de voir cette mentalité dans le massif centrale,déja que vous etes rarement gatés par les conditions meteo mais la !!!je pense que je vais preferer pousser plus loin dans les alpes comme j'ai l'habitude de faire, au moins les CC sont bien acceuilli et les remontés ne sont pas arretées ttes les 5mn comme a SB
Vincent63 (31 déc 2009) disait:Mais qu'est-ce que tu chies toi ?!?! Mais c'est n'importe quoi tes arguments...! L'impact sur la faune sauvage... Pfff j'ai jamais entendu des conneries pareilles !!! Pour tes animaux ratatinés comme tu dis, t'as surement oublié qu'il y a des voitures sur les routes ! En quoi ça serait plus les camping-car responsables de tout ça stp ? Donne moi une explication ?!?! Et je rajoute à cela que ce sont les VOITURES qui roulent comme des malades sur les p'tites routes de campagne (et de montagne) et donc n'ont souvent pas le temps de s'arrêter au bon moment...
De toute façon c'est à cause des camping car qu'il n'y a pas de neige cette année...
En plus j'ai lu dans "Science" (revue de référence quand même) que les vibrations induites par le démarrage des campings car par temps froid (T°C inférieure à -10°C) était parmi un des principaux facteurs du déclenchement d'avalanches !
Si l'on ajoute à ça l'impact sur la faune sauvage (combien d'oiseaux assommés par les campings cars ???, combien de hérissons ratatinés, combien de chevreuils broyés sous les roues de ces engins ???) ça nous donne quand même un bilan largement négatif en terme d'impact écologique !
Merci messieurs les camping caristes ! On ne vous remercie pas ! Pffff
rastarideuse (31 déc 2009) disait:
Vincent63 (31 déc 2009) disait:
De toute façon c'est à cause des camping car qu'il n'y a pas de neige cette année...
Mais qu'est-ce que tu chies toi ?!?! Mais c'est n'importe quoi tes arguments...

!