ponyred
ponyred

inscrit le 22/01/06
12 messages
Bonsoir,
J'aimerai avoir quelques avis sur le Motel "La Babaute" près des pistes de la dole.
Facilité d'accès aux pistes sans véhicule ? Confort ?...

Merci
jurasnow
jurasnow

inscrit le 07/12/07
76 messages
il y a 10ans c'etait une bonne boite de nuit!!!
ponyred
ponyred

inscrit le 22/01/06
12 messages
Je précise ma question, notamment concernant l'accès aux pistes:
Il semblerait que les appartements soient à environ 50 m du tire-fesses de Tabagnoz. J'aimerais donc savoir si de là on peut rejoindre sans difficulté les autres remontées de la dole, et ceci en Snowboard, sachant que je débute.
Est-ce que le tire-fesses de Tabagnoz n'est pas trop "hard" en snow et les itinéraires de jonction pas trop plats ?
jurasnow
jurasnow

inscrit le 07/12/07
76 messages
si tu ne veux aucunes contraintes comme tu as l'air d exiger, fait autre chose que du snowboard ou alors regarde des dvd, il n y a aucune difficultés
ponyred
ponyred

inscrit le 22/01/06
12 messages
Je demandais juste des renseignements précis sur un endroit que je ne connais pas.
Il m'avait semblé que les forums pouvaient servir à ça...
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Pour te répondre Ponyred. Les apparts dont tu parles, là je connais pas, mais pour le Tabagnoz, il y a deux remontées, un tire-fesses qui démarre raide et un T-bar un peu plus doux. En-haut, un petit plat (comme il y en a bien quelques-uns à la Dôle) avant de rejoindre la piste qui t'amène vers le Léseney. De toute façon, c'est qu'une fois par jour.

Eh, Jurasnow, tranquille.
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Bon c'est vrai qui si tu débutes en snowboard c'est pas le meilleur téléski, mais c'est comme ça qu'on apprend vite ;-)
jurasnow
jurasnow

inscrit le 07/12/07
76 messages
c'est vrai qu andorre et le jura ne se ressemble pas bcp ok!!!