vandman
vandman

inscrit le 24/01/07
4 messages
Je suis en vacances aux fourgs à partir de samedi
ca en est ou pour les pistes de skating et alpin ??

Merci pour vos réponses
everides
everides

inscrit le 19/01/07
120 messages
a priori tout sera ouvert ce week au fourg
vandman
vandman

inscrit le 24/01/07
4 messages
Merci pour ta réponse ;)
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
espere pas trop pour le ski alpin...il soufflait bien assez résultat presque pas de neige...assez pour le ski de fond mais pas pour le ski alpin...et c'est pareil pour méta
everides
everides

inscrit le 19/01/07
120 messages
pour les fourgs je ne suis pas sur mais méta il ouvre le tsd samedi matin si le vent ce calme (info des dameurs) demain matin je monte au sommet morond pour enfin me faire ma propre idée.
vandman
vandman

inscrit le 24/01/07
4 messages
everides (25 janvier 2007 20 h 06) disait:

pour les fourgs je ne suis pas sur mais méta il ouvre le tsd samedi matin si le vent ce calme (info des dameurs) demain matin je monte au sommet morond pour enfin me faire ma propre idée.


Salut,
c'est vrai qu'il neige aux fourgs en ce moment ??
c'est ce qu'il dise à la méteo ???
merci pourtes réponses
everides
everides

inscrit le 19/01/07
120 messages
a désolé pour la météo il neige pas mais la il fait trop froid et les canons à neige tourne. on ranonce de la neige pour samedi
vandman
vandman

inscrit le 24/01/07
4 messages
quelques flocons cette nuit et demain ...

Ya du monde aux fourgs qui confirme ces quelques flocons
...5cm ....allez 10cm ...

je veux voir tout le monde à genous implorer les dieux de la neige ;)
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
ben pour l_instant pas un nuage a l'horizon il fait -14°C et il annonce un peu de neige pour demain toute la journée, pas grand chose...sinon les canons tournent
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Je repose ici une question mise sur la sortie à Métab de Julx

Je suppose que le TK des clochettes ( au dessus d' arc sous cicon ) ne marche pas , donc je voulais monter demain AM (mercredi) à Métabief avec minijojoski pour quelques descentes ( vertes ou bleues il a juste 5 ans ) mais avec le redoux en journée/ gel la nuit si c'est pour se retrouver avec lui dans des cailloux sur de la glace euh........ Bof Bof .

Je me demande si ce ne serait pas mieux pour lui aux Fourgs Site des Rangs ouvert (Je ne connais pas du tout ) .
Si quelqu'un a un conseil d'ici demain 13 h ou plus tard pour l'avenir ?
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

J'étais hier avec des clients aux Fourgs. Le site des Rangs est vraiment top pour les débutants et les enfants. Accueil sympa, pistes enneigées correctement compte tenu des conditions. A conseiller.
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass