fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
Bon ben je suis super dégouté de ne pas avoir pu prendre de photos, mais en tout cas le Jeudi 2 Mars 2006 restera dans ma mémoire comme l'un des meilleurs journée de ride on powpow, Made in métabief bien sur
Alors je voulais savoir si il y a des gens qui y étaient et si oui si il ont partagés le même plaisir
Voilou

(PS : c'était à Piqumiette bien sur^^)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
qu'est ce qu'il y a eu?
a piquemiette,je vois pas ce qu'il y a de sensas??
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
sous le ts mdr non ?

bin avec des creux de 2.50 m de profeondeur + une barre rocheuse de 3 mètre de haut ouai, ça passe
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
A ouai c'est vrai que si vous faite du hors piste comme ca, je comprends que vous ne compreniez pas.
Je ne vous dit pas que c'était du hors digne d'une station des alpes Mais quand tu commence a posé ta trace dans tout les bois de pique ( bois de la troupezy, bouc blanc, gudele ...) et que ta de la poudre jusqu'a la taille moi je trouve que c'est de la bombe. va retouvé des conditions comme ca a méta.
en tout cas j'espère les retrouver le week end prochain ^^
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
Effectivement on y étais depuis mardi et ça n'a pas arrêté de neiger sauf mercredi ou on a eu de belle éclaircie. Mercredi grosse journée on a tracé dans le bois de troupézy c'était énorme on était tous seul tôt l'matin et on c'est vraiment gavé et jeudi pareil, sur piquemiette dans le bois sous les falaises on s'en est mis plein les trous d'nez...

Fricas25 on c'est peut-être croisé, en tous cas comme tu l'dis malgré que ce soit Métabief on a pris énormément de plaisir à tracer sur le domaine.
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Idem a Lelex-Crozet et à la Dole. 2 grosses journées dans la peuf. Ca fait plaisir de rencontrer de telle conditions dans le jura :)
Compte rendu de mon passage dans le jura
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
desile pour la question, mais j' ai prevu de passé par la bas demain et donc je voulais savoir les conditions de circulation de se soir ? merci ce serait assez sympa .
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Je peux pas vraiment te répondre car je suis, pour mon grand malheur, rentrer sur Gre vendredi. Mais normalement y a pas de pb en ce moment puisqu'il a plu toute la journée.
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
Salut olivier21
j'avais des scratch fs 06, grole xwave 10 jaune, futal gris, veste quik bleu, casque marron et toi ?
on ne sais jamais j'ai ptetre croisé ta trace ^^
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
Surement croisé nos traces Fricas25, en tous cas les journées de mercredi et jeudi étaient énorme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass