nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
tout est dans le titre?,
-les rousses ouvrent il samedi?
-métabief?

où ont ils repoussé l'ouverture en raison des chutes de pliue qui sont annoncées?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
toute la neige va fondre se week end :(
Alors dépeché vous d'allez skiez sous la pluit..
gege388
gege388

inscrit le 20/11/05
33 messages
mais non voyons la neige ne va pa toute parir!!! d ailleur la preuve elle va tonber a 1500 metre...mai pour repondre a ta question ba bocou de station von etre ouvert comme : chamrousse villard de lans les septs laux val d isere tignes courchevel l alpe d huez les 2 alpes val thorens les menuires les arcs la plagnes.....et bien d autre
Epoxy
Epoxy

inscrit le 30/11/05
18 messages
C'est mon premier post !!!
J'ai appris aujourd'hui par l'office du tourisme de bellegarde sur Valserine l'ouverture partielle de la station de Menthiere...pour le week end prochain... soit le 03 decembre .J'ai pris le temps de monter cet aprem pour voir l'état de la station.... et la.... le bonheur.... l'or blanc sous mes pieds...30 à 40 cm..... le repondeur telephonique indique que la station devait ouvrir partiellement ( c'est deja ça...), et d'ici la...la neige devrait tenir....
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
désolé mais ma question s'adressait aux stations du massif jurassien soit les rousses, métabief et mont jura

alors sur les webcams des rousses ont voit que ça dames et les canons crachent fort mais alors il ouvrent ou pas ce week end??
Matt77
Matt77

inscrit le 03/06/05
113 messages
Pour Monts Jura le site de Mijoux La faucille devrait ouvrir quelques piste
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
Metabief ouvre gratuitement le week end du 3/4 decembre la piste des pré midi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass