l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
ben voila tout est dit dans le titre je voulais savoir si j'étais le seul Oyonnaxien qui croit en la tartiflette ?
si jamais on s'apercoit que l'on est plusieurs , on pourrais prendre un verre un de ces quatres ?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
non tu n'es pas le seul a croire en la tartiflette,on est plusieurs dans la vallée,moi je suis d'oyonnax et jai quelques potes dans les alentours.allez a+
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
ha ben tiens je suis bien content alors !! Vous skiez ou ? vous faites des études ? ca pourrait etre sympa de se retrouver un petit coup pour faire connaissance , parce que moi , je me sentait un peu seul dans notre magnifique vallée !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Je suis souvent dans la vallée, et connais pas mal de monde là bas, dont des riders.

Sinon notre tit team de l'ain : www.tartcrew01.com

++

rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
on skie bin un peu partout(la clusaz,les gets,avoriaz,les 2 alpes,grand bornand,menthiere ,etc... surtout ou il y a le plus de neige).pour les etudes bin on est à arbez carme à oyo pour ceux qui sont a oyo.voila.a+
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
ben moi je vais faire ma premiere année a Painlevé ou je rentre en term ES , si vous connaissez des gens la bas ....
sinon pareil , je skie un peu partout ou il y a assez de neige !!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
des gens qui sont à pinlevée j'en connais,qui vont en term ES un peu moins,sinon on pourra toujours faire des sorties en car avec le ski club ou je sais pas quoi d'autre,
a+
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
bon et ben voila maintenant je fais parti a moitier des alentour d oyonax je suis a moirans en montagne pour les etudes
monster_munch
monster_munch

inscrit le 06/12/08
10 messages
salut, je me permet de remonter le sujet, car je suis sur Oyonnax par alternance toutes les deux semaines et pendant deux semaines !

Est-ce qu'il y a encore des gens d'Oyonnax ici ? Des bons plans pour aller se faire plaisir dans la neige ?
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Je ne suis pas loin d'oyo... Pour nous, on a déjà eu la chance d'aller skier aux 2 alpes, on aimerait bien se taper une autre session du type Zinal (suisse) mi novembre... Mais sinon, le reste de la saison ça sera Lelex, la faucille, ... (forfait saison acheter). Mais bien sur des sessions dans les Alpes sont prévus... On peut s'organiser du co-voiturage...

Le plus simple, c'est que l'on se retrouve pour en causer autour d'un verre ou une bouteille.

Nous ne sommes plus étudiants, malheureusement, mais nous ne sommes pas encore trop vieux...
delphine39
delphine39

inscrit le 13/12/09
13 messages
Matos : 1 avis
Hello,
Je suis de SaintClaude et donc pas bien loin d'Oyo. J'ai fait mon BTS CI à Painlevé il y a bien longtemps maintenant.
Je fais les sorties avec le sou des ecoles d'oyo le samedi depuis bientot 10 ans maintenant. On part la journée dans des stations différentes.
On attaque la saison le 9 janvier avec les Gets.
Si vous ne connaissez pas et êtes interessé, m'envoyer un MP
nicolas01
nicolas01

inscrit le 09/02/10
1 message
Stations : 1 avis
Bonjour à tous,
Je suis aussi d'Oyonnax, je suis arrivé ici il y a seulement 4 ans
et je crois aussi en la tartiflette!!!
Bon, en ce qui me concerne, j'ai 30 ans donc, j'ai quitté le lycée il y a bien longtemps maintenant!!! Mais je suis partant pour des sorties sur les pentes alpines et jurassienne. Je vais surtout sur Lelex, les portes du soleil, la clusaz, gd bornand, chamonix, les contamines,...!!
Delphine, tu sors avec le CAF? Je te contacte par MP!
delphine39
delphine39

inscrit le 13/12/09
13 messages
Matos : 1 avis
Nicolas je viens tout juste de voir ton message et je t'ai répondu.

C'est cool si je peux ramener du monde, déjà Chloak et son cher et tendre.
Pour la sortie à Avoriaz de samedi dernier, le SEL a tellement de succès qu'on a dû prévoir 2 bus. Superbe journée de peuf et avec un soleil magnifique, que du bonheur...

Bon ride
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Vive le SEL !!

C'est super, j'attends le WE avec impatience mais il y a qq belles sorties à profiter avant !!

Merci du bon plan !! A la prochaine sortie...
delphine39
delphine39

inscrit le 13/12/09
13 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Je remonte ce post, si quelqu'un est interessé par le planning des sorties en bus les samedis depuis Oyonnax pour la saison 2011, me MP pour que je l'envoie par mail.

Bon ride à tous
my_sky01
my_sky01

inscrit le 30/01/11
1 message
Bonsoir à tous!
Je relance le sujet pour savoir si des sorties étaient organisées sur oyonnax et ses environs.. J'ai appris que les sorties du samedi de l'école de la source ont été annulées, d'ou la relance :/
Bon ride à tous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass