Skiska
Skiska

inscrit le 22/02/14
12 messages
Bonjour, j entends parler du Noirmont pour la qualité de ses pistes, le peu d attente a ses remontées et l esprit roots de ce massif et depuis je rêve d y aller....
Quelqu un sait il si c est ouvert? J arrive ce soir de Paris et je suis pressé d aller Rider la peuf sans canons ni neige merdique!....
REGO
REGO

inscrit le 30/12/04
70 messages
C'est quoi ce message à la noix ? Il suffit d'aller faire un tour sur le site de la station des Rousses pour savoir si le Noirmont est ouvert. D'après mes infos, le Noirmont a de la bonne neige et il n'y a personne !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par REGO, 26/02/2014 - 08:56
Skiska
Skiska

inscrit le 22/02/14
12 messages
Cool les jurassiens! On sent que l on est bien accueillis! En gros notre argent ok, no questions:pas questions!
J apprécie ton ouverture d esprit et ta politesse, et je le relaierai autour de moi.
MERCI!
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
+1 pour rego!!!
Il te dit juste d'aller voir les webcams.
Je vois pas l'interet de creer un post pour ca.
Juste pour dire : attention les mecs j'arrive faite de la place, je veux rider la peuf!!!!!
Skiska
Skiska

inscrit le 22/02/14
12 messages
Loic67 (26 févr. 2014) disait:

+1 pour rego!!!
Il te dit juste d'aller voir les webcams.
Je vois pas l'interet de creer un post pour ca.
Juste pour dire : attention les mecs j'arrive faite de la place, je veux rider la peuf!!!!!

Il faudrait déjà qu il y ai une webcam au Noirmont! Avant de parler vérifie un peu donneur de leçons!
Solexine
Solexine

inscrit le 19/10/13
120 messages
Hep cool ludo.
Je ne comprends pas trop non plus ta question, le site officiel des Rousses est très bien fourni et mis à jour !
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Ouh pardon de vous avoir enerver!!! Je penses qu'il doit y avoir un site web.
Apres c'est plus facile de faire un post que de regarder le site ou sinon telephoner a l'ot. Ah merde j'ai pas verifier si y'a un ot....
Apres donneur de leçons ça me va, surtout envers certaines personnes.
(Ot= office de tourisme)
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
J'adore les mecs qui s'inscrivent juste pour créer des post de genre.
REGO
REGO

inscrit le 30/12/04
70 messages
Skiska (26 févr. 2014) disait:

Cool les jurassiens! On sent que l on est bien accueillis! En gros notre argent ok, no questions:pas questions!
J apprécie ton ouverture d esprit et ta politesse, et je le relaierai autour de moi.
MERCI!


Ta question était : Est-ce que le Noirmont est ouvert ?
Je t'ai répondu et je t'ai indiqué que le site des Rousses peut aussi répondre à ta question comme tu peux consulter le site de la RATP pour le transport en commun à Paris.
lesrousses.com
En plus je t'ai donné une information supplémentaire.
Donc tu peux dire autour de toi que tu as l'information que tu souhaitais.

Parle nous de ton expérience au Noirmont au lieu de polémiquer.
Pour info je ne suis pas jurassien mais parisien comme toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par REGO, 26/02/2014 - 21:52
Skiska
Skiska

inscrit le 22/02/14
12 messages
Trois jours de Noirmont: le Top!!!! La reputation n est pas galvaudée! Et pas de queue aux remontées....!!!!!
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass