louisdefun39 ( 2 avril 2012) disait:
J'ai mis à la poubelle il y a peu un forfait Lelex datant du 27 avril 199? avec le prix en francs et une neige exceptionnelle ! c'est une autre époque avec des ouvertures ponctuelles possibles.
ça ne devait pas être 1990 ( Hiver cata)
et moi , j'ai skié à La Dole le 16 mai 1970**!
ce n'était pas une ouverture ponctuelle là : c'était blindé de neige depuis des mois
Il pleuvait et c'était aussi désert que maintenant en fin de saison .... d'où fermeture ce WE là
*(comme je l'ai déjà dis ici mais je ne peux me retenir , saison sans équivalent dans le Jura au dessus de 1200 m même pour l"époque , je me souviens que les Rousses ont annoncé 4,5 m en bas et 6 m en haut ! les 6 m on n'y croyait pas trop, mais en tout cas plus de 4 m au mieux atteint le 8 avril .
Jamais trouvé de photo hélas ....et pourtant entre les murs de neige du parking plus hauts qu'un bus , le cable du TK des Dappes parfois à 1 m de haut et les descentes pour passer sous les pylônes enterrés ....ça m'est plus resté en mémoire d'enfance que la Vallée blanche faite qq jours avant , enfin sauf le passage de l'arête .. mais c'est une autre histoire .