Je rejoins aussi tcsa sur le dammage. La piste du tunnel en particulier serait beaucoup plus dangereuse si elle etait dammée. Plus jeune, lorsque j'ai fait pour la premiere fois la piste avec un moniteur, j'ai dechaussé presque dès l'entrée du mur, et j'étais bien content de pouvoir freiner la chute avec le ski restant et les bosses alentours, je sais plus trop comment j'ai fait ca d'ailleurs
. Le ski a aussi finir par s'arrêter aussi. Quand la neige est béton, c'est beaucoup plus delicat forcement. Mais de toute façon, si c'est vraiment le cas, la piste est tout simplement fermée. C'est vrai qu'il faut bien connaitre son niveau avant de s'engager.
Je dois aussi a voir de vieilles photos chez mes parents avec des bosses monstrueuses, mais pas aussi hautes que toi Dish
. Faudra que je fouille dans tout ça.
. Le ski a aussi finir par s'arrêter aussi. Quand la neige est béton, c'est beaucoup plus delicat forcement. Mais de toute façon, si c'est vraiment le cas, la piste est tout simplement fermée. C'est vrai qu'il faut bien connaitre son niveau avant de s'engager.Je dois aussi a voir de vieilles photos chez mes parents avec des bosses monstrueuses, mais pas aussi hautes que toi Dish
. Faudra que je fouille dans tout ça.