Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Isère
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Les 7 laux le 16/01/07 ?

La_Clusaz_Firm le 15 janvier 2007 20h43

Je sais qu'il n'y a pas de park mais y aurai-t-il quand même quelques traces de rails du coté du pleynet?ou quelques kicks taillés par des particuliers?Vu ke je monte ridé seul demain j'ai pas trop la motiv' de prendre ma pelle...
Merci de vos réponses..
Salutations

pingumotion le 15 janvier 2007 20h53

Ya 1 semaine il y avait 2 minis kick, 1 box et une table de pic-nic pour glisser dessus, tt ça à l'emplacement habituel du snowpark, à coté de leur cabane.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard quoi...
Par contre ya un jump relativement sympa au bord d'une piste, je saurais pas te dire ou, mais il se voit bien c'est jump naturel, pas de kick).

Sinon, vu l'état des pistes dimanche dernier, plus d'une semain apres, avec des pics de température, il doit plus rien y avoir... déjà qu'il y avait masse de cailloux et qu'en bas c'était délavé, alors j'ose meme pas imaginer ce que ça doit etre là... Si tu y vas sors les skis cailloux

Van_Houten le 16 janvier 2007 14h40

la fois ou j'y suis allez il y'avai un step up o niveau de l'arrivé du télésiège de l'aigle...

Wanted38 le 08 mars 2008 11h20

J'habite dans la station toute l'année, et le park est situé au pleney. Il est vraiment grand est super bien shepé (HO5park). Venez voir des vidéo de moi Les kick sont vraiment grands CLIQUEZ ICI

| votez skipass | 37 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication