menuge
menuge

inscrit le 09/10/06
22 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous!

Je viens d'arriver à grenoble et comme la ville est entourée de stations, je me demandais, si il n'y avait pas des bon plans pour les acheter les forfaits ou pour payer moins cher certaines choses?

Merci.

--
Ludo
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
si tu est dans un truc universitaire, inscrit toi a l'egug (ecole de glisse)
c'est a la piscine sur le campus, ils y sont tous les soirs je crois
30e l'année pour par exemple avoir le droit a la journée au deux alpes a 9e50 en semaine et 12e50 we et vancanes....
ya des trucs sympa de ce genre la....


ciao ciao
menuge
menuge

inscrit le 09/10/06
22 messages
Matos : 3 avis
Je ne suis plus étudiant malheureusement....
peckor
peckor

inscrit le 27/09/06
155 messages

j'avais trouvé cette adresse dans un post de l'année dernière... www.passloisirs.fr
je pense que si tes plus étudiant c'est un bon compromis, je crois néanmoins quil font aussi de bon tarifs sur les etudiants aussi

menuge
menuge

inscrit le 09/10/06
22 messages
Matos : 3 avis
c'est pas mal du tout ça...

Et sinon, est il possible d'acheter les forfaits dans ou aux environs de Grenoble....

On m'a dit que le matin, y avait toujours beaucoup de monde au niveau des caisses des stations!
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Tu peux acheter des forfaits de ski des stations de proximité à la maison du tourisme de Grenoble, en plein centre ville.

Tu as également une boutique de Chamrousse place de strasbourg (centre ville).

Un des bons plans de l'année dernière était l'achat de forfait chez les magasins Décathlon à prix réduit pour les 7 Laux. La seule condition était de payer par chèque. Le magasin te remettait une carte et le jour que tu voulais, tu l'échangeais contre un forfait aux caisses.

Sinon il y a l'Alpe du Grand Serre...
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
silence, malheureux !
massa
massa