Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Isère
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

ski d'été : les deux alpes ou tigne?

locky le 06 juin 2006 08h08

Salut

Je compte partir cet été faire du ski dans les alpes avec l'ucpa, mais j'hésite encore où aller. Je suis déjà allé skier dans les deux stations en hiver, et il me semble qu'il y avait plus de possibilités sur le glacier des deux alpes que sur celui de tignes, mais peut-être que je me trompe...

Ceux qui connaissent, quelle est la meilleure station en terme de nombre de piste, kilométrage, dénivelée, etc?

Merci et bonne journée

matbri le 06 juin 2006 09h00

Le glacier des 2 alpes est le plus étendu et celui qui possède la meilleure neige en été. En effet, celui de Tignes est souvent en bien pire état du fait de son exposition et sa pente, plus prononcée.

En revanche, la pente du glacier des 2 alpes est assez faible.

A toi de voir. Mais il faut bien mieux y aller début juillet. En août, y'a souvent plus qu'une espèce de glace fondante assez ignoble.

tarticrew le 06 juin 2006 10h51

Les deux Alpes sans hesiter!!!
Meme si la pente est plus forte a tignes, aux Deux alpes tu a un des meilleurs park d'ete d'Europe, et une tres bonne neige comparée a la glace de Tignes...
Puis la station est plus sympa et t as plein de truc a faire comme la piscine ou l'escalade, le vtt de descente...
J'y suis allé il y a trois ans, et depuis chaque ete je peux plus m en passer!

| votez skipass | 93 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication