La station en face des 7 Laux ?

dahut_calu

Salut à tous,

Vendredi on était aux 7 Laux avec le Wombat, et on s'est posés une question à laquelle on n'a pas trouvé de réponse, alors je vous la pose en mille :

Quand on est coté Prapoutel/Pipay, on aperçoit de l'autre coté de la vallée une station, ou plus précisément deux ou trois pistes dans les sapins. C'est apparament situé grosso modo au dessus de saint hilaire du touvet.

Comment ca s'appelle ?

Qu'est-ce que ça vaut ?

J'ai aussi remarqué que c'était pas mal exposé niveau soleil. Me trompe-je ? C'est peut-être pas mal pour emmener des frileux/frileuses au ski

Merci pour vos réponses.

dahut-calu.

yethi
yethi
inscrit le 31/01/05
47 sujets, 1921 messages

dahut_calu disait:
Quand on est coté Prapoutel/Pipay, on aperçoit de l'autre coté de la vallée une station, ou plus précisément deux ou trois pistes dans les sapins. C'est apparament situé grosso modo au dessus de saint hilaire du touvet.
C'est parfaitement cela.

Tu pourras trouver de plus amples informations sur le domaine en visitant cette page-là par exemple...

tschüs

Camski
Camski
inscrit le 23/08/05
4 sujets, 258 messages

si je ne m'abuse, il y'a quelques pistes juste au dessus de saint Hilaire du Touvet qui forment la station de saint hilaire du Touvet !

matbri

Aaaah, St Hilaire du Touvet et son funiculaire...

wombat
wombat
inscrit le 06/03/03
4 sujets, 77 messages

Merci beaucoup !

Sinon ça vaut quoi niveau piste et parcourt dans les sapins ?

dahut_calu

Est-ce cher ? pentu ? plat ? le pan du rideau à coté est-il de la gnognotte ?

dahut_calu (24 janvier 2006 15 h 15) disait:

Hé!hé! St hilaire la nouvelle mec du freeride!

dahut_calu

Straight-Down (24 janvier 2006 15 h 31) disait:

dahut_calu (24 janvier 2006 15 h 15) disait:

Hé!hé! St hilaire la nouvelle mec du freeride!

de sapins

the_gui
the_gui
inscrit le 18/04/05
0 sujets, 39 messages

St Hilaire c'est bien ensoleillé. Les pistes ne sont pas très dures, mais souvent pas très bien entretenues, ce qui leur donne un certain charme. Plein de sapins, pas de HP. Superbe panorama. Pas cher. Voilà!