Du monde sur l'Alpe d'Huez demain et ce week end?

Lionel042

Voilà, tout est dans le titre.
Je monte seul sur l'Alpe (d'Huez pas du Grand Serre, je précise parce que j'en vois déjà arriver certains ;-) !) demain donc s'il y a des skipasseurs sur place, n'hésitez pas à faire signe pour partager une p'tite session ski ou bar...
Ciao.

Lionel042

Bon, je suis parti ;-) ! Si qqun est tenté par une p'tite session dans les prochains jours...

Ce serait avec plaisir mais PAris - Alpe d'Huez pour un we ça fait loin :'(
Je me consolerai donc avec la webcam installée en haut du signal en vous regardant et 'jattendrai février patiemment :p

heyjack
heyjack
inscrit le 28/01/04
0 sujets, 752 messages

Salut.
Petite question: Combien le forfait sur l'Alpe d'Huez ce we? Ca pourrait éventuellement m'intéresser!

Pareil, ça m'aurait dit sans problème, mais je rentre de Strasbourg que jeudi 15 :(

Je pense que tu vas avoir des conditions quasi idéales, depuis lundi il ne fait que neiger...

'tain! 60 cm à la station et 90 en haut, c'est plus que tous ce qu'il est tombé dans toute l'année dernière. :) :)

teebo
teebo
inscrit le 08/11/02
20 sujets, 90 messages

moi j'y monte ce we mais le domaine est pas bcp ouvert pour l'instant; J'espère que ca va bouger d'ici là et que le tarif sera en conséquence......hum c'est pas sur ca.....

Buberto

Samedi dernier, le forfait était à 26 euros et il n'y avait presque rien d'ouvert.
Habituellement, ils font un forfait (un peu) réduit jusqu'au début des vacances de Noël, mais samedi ça méritait vraiment pas cette somme. :(

teebo
teebo
inscrit le 08/11/02
20 sujets, 90 messages

et alors comment sont les conditions HP avec le matelas conséquent mais pas tassé et stabilisé de ces deux dernieres semaines ?

Merci

Lionel042

ça y est, je suis redescendu. Les conditions étaient très bonnes ;-). Les photos arrivent dans la soirée sur le forum "En direct".
Ciao.
PS: Je remonte ce week end, si ça tente qqun?

Pas sur, mais peut être vendredi ou dimanche, je rentre demain de Strasbourg :). Vive les vacances :)!

Lionel042

Ok, je monte vendredi soir donc dimanche pourquoi pas... On s'tient au courant.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass