guigui7
guigui7

inscrit le 14/11/05
16 messages

voici quelques photos de chamrousse ( en isere ):

-photo du tsd des Gaboureau et la piste des gaboureau ( cette piste fait le ski nocturne)


-photos justement de la piste des gaboureau :


-voici le depart du telepherique de chamrousse au recoin :


-Telesiège ( tsf ) et piste du lac robert :


-Voici au loing le plateau de l'arcelle pour le ski de fond :


-Voicile depart du telesige 2 places du plateau de l'arcelle :


-voici le teleski et la piste qui dessandent sur casserousse:


-photo du stade de chamrousse au recoin :


-coucher de soleil sur chamrousse


-Arriver du nouveau tsd 6 places de chamrousse:


-Voici le depart du nouveau tsd 6 places :


-depart du nouveau tsf 4 places de chamrousse:


-Arriver du tsf 4 places :


-Les cannons a neige qui marchent deja :


-Arriver de la nouvel arriver du tsf 2 places du lac achard :


Plus de photos sur http://stationsdeski01.skyblog.com

guigui7
guigui7

inscrit le 14/11/05
16 messages
A dsl je n'est pas le droit dsl envoiyaient ceci dans le forum " en direct" merci ! et je suis vraiment dsl je n'avait pas lu les regles alors dsl! @+
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
tu sera fouetté pour ça tu sais ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est pas en ce moment ça quand meme !
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
non non, rassure toi ;)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Heu, c'est pour quoi faire ce post?
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Quelques petites choses (il ne faut pas décourager les bonnes volontés dès leurs premiers posts...) :
- A Chamrousse, Arselle, ça s'écrit avec un "S"... On n'est pas en Savoie, ici !
- Le TK qu'on voit sur ta photo de Casserousse, c'est le TK des marmottes : Casserousse (le TK, le vrai), démarre bien plus à droite (en bas) de ta photo, puisque c'est pris du haut du "mur" ! et il passe juste à droite en montant du départ que l'on voit, au niveau de la protection orange de droite...
Par contre, il y a un truc que je n'ai toujours pas compris : c'est quoi cette verrue sue la gare amont du TSD6 du Bachat ? Un garage pour les sièges (et de futures cabines ? s'ils veulent le transformer en Télémix ? ? ? ) Je ne sais pas si c'est possible, parce que cela voudrait dire des zones d'embarquement/débarquement dédoublées ...
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
JPJP disait :

Par contre, il y a un truc que je n'ai toujours pas compris : c'est quoi cette verrue sue la gare amont du TSD6 du Bachat ? Un garage pour les sièges (et de futures cabines ? s'ils veulent le transformer en Télémix ? ? ? ) Je ne sais pas si c'est possible, parce que cela voudrait dire des zones d'embarquement/débarquement dédoublées ...

réponse::: cette verrue va servir a stocker les sieges , comme le tsd 4 de roche bé , mais la au lieu d'être en bas , le stockage ce fait en haut...

voila pour ta question. et pas de double embarquement en vue !!!
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
Quelques petites question de quelqu'un qui connait pas votre station :

la nouvelle gare d'arrivée du tsf 2 places du lac achard n'as pas l'air toute neuve ?

elle n'aurait pas été récupérée du TSF2 de Nobor à Morzine par hasard ?

Qu'en est il de la gare de départ ? a-t-elle été changée elle aussi ?

(oui bon ok, je suppose que ce vieux TSF2 n'est pas le plus important face au TSF4 et au TSD6 mais bon je pose les question au cas où ;))
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
pour la gare arrivé c pas dou elle sort , mais la gare depart toujours la même...
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass