Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Isère
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Hôtel à l'Alpe d'Huez

Tonio88 le 17 août 2005 16h37

Bonjour tout le monde !
Connaissez-vous des personnes qui s'occupent dans des hôtels à l'Alpe d'Huez ? (genre directeur d'un hôtel surtout...)
Je vous demande ça car j'aimerais bien, plus tard, travailler dans l'hôtellerie et, pourquoi pas, avoir mon hôtel... à l'Alpe.
Comme je ne suis pas sûr du tout de ce que je veux faire comme métier plus tard, il faudrait que je fasse quelques stages dans les différents domaines professionnels qui m'interessent... En dehors de l'hôtellerie, il y a aussi les trains qui m'attirent... Si vous connaissez des gens dans l'hôtellerie et dans les trains, je serai content de votre aide.
Merci

minichoco77 le 22 août 2005 12h30

je ne sais pas si ca va t'aller ma réponse, mais bon,
je ne connais pas de gérants sur l'alpe, mais il y al'hotel l'ancolie qui se situe à huez(village). ils sont très gentils. tu peux trouver leurs coordonnées sur @.
voili voilou

bon courage

Tonio88 le 29 août 2005 15h17

Merci minichoco77 pour ta réponse. Je n'ai pas très bien compris comment je pouvais avoir les coordonnées des gens que tu connais mais c'est pas grave. A l'Alpe (je suis revenu hier de là bas), j'ai rencontré des gens qui connaissent plein de monde, notamment Georges Rajon, les parents de Fabienne Serrat, etc...

alynx le 29 août 2005 16h10

Pour trouver les hôtels, rien de plus simple que les pages jaunes!

http://www.pagesjaunes.fr

Tu tapes dans activité, hotels et dans la ville, alpe d'huez.

| votez skipass | 298 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication