Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tout le monde ne bosse pas à grenoble centre.

Au pif 35 bornes un peu moins d'une heure. Rien d'exceptionel pour un Grenoblois. Et le logement est surement moins cher que dans le Gresivaudan ou du coté de Voiron.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Si ça ne tenait qu'à moi ...

Le problème c'est que dans un couple faut savoir faire des concessions, surtout quand sa douce travail à Lyon ... St Ho gare de Gre puis Lyon ! je ne propose même pas ... ;-)
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Pour un gars qui bosse dans la partie sud de l'agglo et qui aime la nature, je pense que St Ho ca peut etre terrible.
Cela dit, il y a tt de meme quelques bouchon sur la route de Vizille,et la rampe de Laffrey en Hiver!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je connais pas mal de Matheysins qui bosse à Grenoble. Le covoiturage a l'air de bien fonctionner sur le plateau.
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages

bonjour a tous, juste un petit message pour vous dire que je viens apporter mon soutien a la communauté de St ho, en effet j'emmenage à la fin du mois dans un appart et je vais bosser à la mure!! bien cool, les gens ont l'air bien sympa et j'ai meem croisé albertus sur la parking qui finalement va etre mon voisin!! (albertus, pour me reconnaitre, j'ai un ITWT au fesses sur ma voiture ;-)

si tu veux me contacter, tu as mon e mail sur mon site www.skipalex.com , ++ ;-)

donc voilou, une petite photo panoramique de la vue du balcon...comment ne pas craquer?

skipalex.com

[edit : image trop large]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 30/08/2005 - 11:39
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Salut à tous.

Je voulais simplement savoir si les travaux avaient commencé sur les batiments récemments nettoyés et barricadés.

Si non, alors a t on une idée des echéances des travaux, des news?

Quand a toi Alex, je pense que tu va bien te plaire la haut. Bonne continuation ( Benett = Tartouflette sur le forum des 7 Laux ;-) )
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
quand j'y suis monté, a part les panneau interdit au public, je ne saurai dire si des travaux on débuté....

je pense bien aussi que je vais m'y plaire tartouf ;-)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
salut futur voisin ;) et les autres,
non rien de nouveau pour l'instant...
le plan de réabilitation de la fourmi est prévu sur cinq ans il a commencé il y a environ deux ans je crois.
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
et voilà, déménagment bouclé...et des le 1er soir un cadeau d'acceuil plutot motivant!

http://www.skipalex.venigo.fr/galerie/divers/fin_de_journ%e9epetit.jpg

a suivre....

[edit : image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/09/2005 - 17:04
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
mais ma photo heu!!!! ;-)

qq un a des photos de saint honoré sous la neige? pour me faire une idée?
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
juste pour deg ceux qui n'y sont pas ....

--->ici
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
ralala.... c'est toujours aussi beau la haut!

Au fait, qui a des nouvelles (photos ?) du démontage des TS?
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
814 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Va falloir que vous arrêtiez avec vos photos "vues de ma chambre, de mon salon, de ma cuisine, de mes WC" sinon je vais craquer et on va finir par être voisins ;)
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
L'ancien moulin au bord du lac de laffrey, j'aime bien...
Mais il va falloir que cesse cette profusion de couchers de soleils, parce que sinon, il ne se lèvera plus jamais... et ça serait dommaààààààààge !!!!!!!
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
c vrai ca, y'en a marre de ces couchés de soleil ;-)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un impression de déjà vue ;)
lamiricore
lamiricore

inscrit le 26/05/03
42 messages
Salut à tous,

je suis conseiller municpal sur la belle commune de St Honoré et j'ai passé quelques années là haut (immeuble les bruyeres, puis les crocus jusqu'en avril 2005) mais les voyages c'est vraiment chaud en hiver jusqu'au centre de Grenoble c'est 1h minimum avec le stress de la descente mal deneigée, les bouchons dans Laffrey en travaux puis Vizille, puis Jarrie ...bref c'esr la prise de tête ...
J'habite maintenant Grenoble !

Mais je dois avouer que le site me manque pas mal, la vue sur le plateau Matheysin est magnifique et les randos je n'en parle meme pas c géant !!

Si vous n'avez pas peur de faire de la voiture il faut investir la haut ca vaut le coup !!!
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
travaillant à la mure, je crois que j'ai trouvé mon bonheur!!

conseillé municipal.......mais je reve, tu l'es toujours, car pe etre que tu pourrai glisse run mots au maire pour l'adsl a st ho, car en 21kb/s, c pas que c la galere mais c la galere ;-)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
travaillant St honoré je crois que j'ai trouvé mon bonheur !! ;)
t'aurais jamais du dire que t'étais conseillé, je vais te harceler, j'ai des tonnes de souhaits à exprimer :)
lamiricore
lamiricore

inscrit le 26/05/03
42 messages
mdr ...

L'ADSL est dispo sur une partie de la commune ..une petite partie ...TORD pas plus haut !!
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
y a combien de skipasseur a st Honoré ????

G a quand le demenagement a StH ???
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
monsieur le conseillé disait:
L'ADSL est dispo sur une partie de la commune ..

c'est bien une réponse de politique ça c'est pas ça la question qui l'a posé mon voisin ;)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
tord tors tort tortu!!!!!!!!!!!!!

allé juste pour vous, on a pt'et pas l'adsl mais ce soir on avait cela
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
t'en as de la chance de voir des trucs pareils !
lamiricore
lamiricore

inscrit le 26/05/03
42 messages
Terrible les photos de St Honoré !!

Pour l'ADSL sur "toute la commune" eh bien je ne peux pas te répondre ...j'ai demandé plusieurs fois et apparemment FT n'est pas interessé pour developper l'ADSL jusqu'en haut (question de cout de revient cetainement par rapport au nbre de personne interessé par ce produit ?).

Tu peux lancer une petition si tu veux ? Je crois qu'il te faut 100 signatures ....c jouable ...
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
bon les ami(e)s, avec ce put** de changements d'heure, quand je sors du taf, il fait nuit ... grrrrrr

par contre le matin :-)
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Bon je déterre ce post, mais où en est-on à Saint Honoré 3 ans après ? Le renouveau est-il confirmé? Des nouvelles, Albertus ? Et les liaisons par car avec l'ADGS?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
antidote (30 avril 2008 21 h 02) disait:

Bon je déterre ce post, mais où en est-on à Saint Honoré 3 ans après ? Le renouveau est-il confirmé? Des nouvelles, Albertus ? Et les liaisons par car avec l'ADGS?


Il va en chier le bus, c'est que ca grimpe jusqu'au col de l'oliere! ;)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
je suis passé voir mon ancien voisin cette semaine etjer lui ai posé la même question

la mairie a changé et a priori le précédent avait gelé les discussion avec ceux qui devaient reprendre les travaux.

les nego vont reprendre, le pc avait été accordé de mémoire.
chairlift
chairlift

inscrit le 16/06/08
57 messages
qu edevien cette station a present?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
cette station ne reverra plus de skieurs alpin et fini les remontées mécaniques. D'après les dernières nouvelles reçues au conseil général de l'Isère, la station est un exemple, tout est mort et de rien de refait! Et après ça, fini les conneries, prise de conscience! Personnellement, j'aime cette endroit et je préfère la montagne sous cette angle. La nature a prouvé qu'on ne peut pas lutter contre elle!! A ceux qui ont des nouvelles plus récentes, lève le doigt!!
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce que devient cette station ? il y a 3-4 ans des projets de remise en état des immeubles avaient été abordés sur ce forum mais depuis plus rien semble-t-il? cqfd des remontées mécaniques existantes?
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Pour les immeubles, aucune info.
Pour les TSF4 et le TK de la liaison, ils ont été démontés (sauf quekques éléments du TSF des TIbannes.
Pour le TK fixe, aucune idée.
zip6974
zip6974

inscrit le 28/06/08
1807 messages
merci de l'info c'est donc vraiment fini de cette liaison avec l'alpe du grand serrec , un vrai gachis car c'était sympa de pouvoir agrandir le domaine par saint honoré !!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
pour la liaison, je pense pas qu'il faille attendre quoique se soit!!pour le reste, seul l'avenir nous le dira!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass