Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Isère
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Que devient St Honoré ?
Precedent | 1 , 2
Straight-Down le 01 juillet 2005 15h12

Tout le monde ne bosse pas à grenoble centre.

Au pif 35 bornes un peu moins d'une heure. Rien d'exceptionel pour un Grenoblois. Et le logement est surement moins cher que dans le Gresivaudan ou du coté de Voiron.

greulaux le 01 juillet 2005 15h29

Si ça ne tenait qu'à moi ...

Le problème c'est que dans un couple faut savoir faire des concessions, surtout quand sa douce travail à Lyon ... St Ho gare de Gre puis Lyon ! je ne propose même pas ...

Benett le 01 juillet 2005 15h30

Pour un gars qui bosse dans la partie sud de l'agglo et qui aime la nature, je pense que St Ho ca peut etre terrible.
Cela dit, il y a tt de meme quelques bouchon sur la route de Vizille,et la rampe de Laffrey en Hiver!

Straight-Down le 01 juillet 2005 15h52

Je connais pas mal de Matheysins qui bosse à Grenoble. Le covoiturage a l'air de bien fonctionner sur le plateau.

alex7lo le 29 août 2005 21h17

bonjour a tous, juste un petit message pour vous dire que je viens apporter mon soutien a la communauté de St ho, en effet j'emmenage à la fin du mois dans un appart et je vais bosser à la mure!! bien cool, les gens ont l'air bien sympa et j'ai meem croisé albertus sur la parking qui finalement va etre mon voisin!! (albertus, pour me reconnaitre, j'ai un ITWT au fesses sur ma voiture

si tu veux me contacter, tu as mon e mail sur mon site www.skipalex.com , ++

donc voilou, une petite photo panoramique de la vue du balcon...comment ne pas craquer?

http://www.skipalex.com/galerie/divers/vue%20appart2.jpg

[edit : image trop large]

{ Ce message a été édité 1 fois, la dernière le 30 août 2005 11h39 }

Benett le 07 septembre 2005 12h51

Salut à tous.

Je voulais simplement savoir si les travaux avaient commencé sur les batiments récemments nettoyés et barricadés.

Si non, alors a t on une idée des echéances des travaux, des news?

Quand a toi Alex, je pense que tu va bien te plaire la haut. Bonne continuation ( Benett = Tartouflette sur le forum des 7 Laux )

alex7lo le 07 septembre 2005 14h02

quand j'y suis monté, a part les panneau interdit au public, je ne saurai dire si des travaux on débuté....

je pense bien aussi que je vais m'y plaire tartouf

albertus le 07 septembre 2005 15h47

salut futur voisin et les autres,
non rien de nouveau pour l'instant...
le plan de réabilitation de la fourmi est prévu sur cinq ans il a commencé il y a environ deux ans je crois.

alex7lo le 26 septembre 2005 10h50

et voilà, déménagment bouclé...et des le 1er soir un cadeau d'acceuil plutot motivant!

http://www.skipalex.venigo.fr/galerie/divers/fin_de_journ%e9epetit.jpg

a suivre....

[edit : image trop large]

{ Ce message a été édité 1 fois, la dernière le 26 septembre 2005 17h04 }

alex7lo le 27 septembre 2005 19h50

mais ma photo heu!!!!

qq un a des photos de saint honoré sous la neige? pour me faire une idée?

alex7lo le 11 octobre 2005 20h09

juste pour deg ceux qui n'y sont pas ....

--->ici

Benett le 11 octobre 2005 20h19

ralala.... c'est toujours aussi beau la haut!

Au fait, qui a des nouvelles (photos ?) du démontage des TS?

le roy le 11 octobre 2005 21h10

Va falloir que vous arrêtiez avec vos photos "vues de ma chambre, de mon salon, de ma cuisine, de mes WC" sinon je vais craquer et on va finir par être voisins

JPJP le 11 octobre 2005 21h21

L'ancien moulin au bord du lac de laffrey, j'aime bien...
Mais il va falloir que cesse cette profusion de couchers de soleils, parce que sinon, il ne se lèvera plus jamais... et ça serait dommaààààààààge !!!!!!!

alex7lo le 13 octobre 2005 00h19

c vrai ca, y'en a marre de ces couchés de soleil

albertus le 13 octobre 2005 00h58

je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un impression de déjà vue

lamiricore le 18 octobre 2005 11h26

Salut à tous,

je suis conseiller municpal sur la belle commune de St Honoré et j'ai passé quelques années là haut (immeuble les bruyeres, puis les crocus jusqu'en avril 2005) mais les voyages c'est vraiment chaud en hiver jusqu'au centre de Grenoble c'est 1h minimum avec le stress de la descente mal deneigée, les bouchons dans Laffrey en travaux puis Vizille, puis Jarrie ...bref c'esr la prise de tête ...
J'habite maintenant Grenoble !

Mais je dois avouer que le site me manque pas mal, la vue sur le plateau Matheysin est magnifique et les randos je n'en parle meme pas c géant !!

Si vous n'avez pas peur de faire de la voiture il faut investir la haut ca vaut le coup !!!

alex7lo le 19 octobre 2005 19h58

travaillant à la mure, je crois que j'ai trouvé mon bonheur!!

conseillé municipal.......mais je reve, tu l'es toujours, car pe etre que tu pourrai glisse run mots au maire pour l'adsl a st ho, car en 21kb/s, c pas que c la galere mais c la galere

albertus le 19 octobre 2005 20h48

travaillant St honoré je crois que j'ai trouvé mon bonheur !!
t'aurais jamais du dire que t'étais conseillé, je vais te harceler, j'ai des tonnes de souhaits à exprimer

lamiricore le 20 octobre 2005 15h28

mdr ...

L'ADSL est dispo sur une partie de la commune ..une petite partie ...TORD pas plus haut !!

NommamY le 20 octobre 2005 16h52

y a combien de skipasseur a st Honoré ????

G a quand le demenagement a StH ???

albertus le 20 octobre 2005 17h47

monsieur le conseillé disait:
L'ADSL est dispo sur une partie de la commune ..

c'est bien une réponse de politique ça c'est pas ça la question qui l'a posé mon voisin

alex7lo le 20 octobre 2005 22h51

tord tors tort tortu!!!!!!!!!!!!!

allé juste pour vous, on a pt'et pas l'adsl mais ce soir on avait cela

albertus le 21 octobre 2005 00h17

t'en as de la chance de voir des trucs pareils !

lamiricore le 21 octobre 2005 09h07

Terrible les photos de St Honoré !!

Pour l'ADSL sur "toute la commune" eh bien je ne peux pas te répondre ...j'ai demandé plusieurs fois et apparemment FT n'est pas interessé pour developper l'ADSL jusqu'en haut (question de cout de revient cetainement par rapport au nbre de personne interessé par ce produit ?).

Tu peux lancer une petition si tu veux ? Je crois qu'il te faut 100 signatures ....c jouable ...

alex7lo le 10 novembre 2005 23h30

bon les ami(e)s, avec ce put** de changements d'heure, quand je sors du taf, il fait nuit ... grrrrrr

par contre le matin

antidote le 30 avril 2008 21h02

Bon je déterre ce post, mais où en est-on à Saint Honoré 3 ans après ? Le renouveau est-il confirmé? Des nouvelles, Albertus ? Et les liaisons par car avec l'ADGS?

Straight-Down le 02 mai 2008 15h39

antidote (30 avril 2008 21 h 02) disait:

Bon je déterre ce post, mais où en est-on à Saint Honoré 3 ans après ? Le renouveau est-il confirmé? Des nouvelles, Albertus ? Et les liaisons par car avec l'ADGS?

Il va en chier le bus, c'est que ca grimpe jusqu'au col de l'oliere!

alex7lo le 31 mai 2008 10h02

je suis passé voir mon ancien voisin cette semaine etjer lui ai posé la même question

la mairie a changé et a priori le précédent avait gelé les discussion avec ceux qui devaient reprendre les travaux.

les nego vont reprendre, le pc avait été accordé de mémoire.

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 63 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication