Quentin Febvey
Quentin Febvey

inscrit le 24/01/18
1 message
Bonjour à tous,

Skieur depuis ma tendre enfance aux Arcs, cette année je pars avec des amis aux 2 Alpes pendant 1 semaine.
Sur les dernières années j'ai tout de même changé régulièrement de décor et j'ai fait d'autres stations.
Mais je suis quand même resté dans les plus gros domaines français ( 3 Vallées, Tignes Val d'Isère ).
Je n'ai donc jamais été déçu concernant le potentiel ski dans ces stations, que ça soit en programme piste ou HP.

J'aimerais donc avoir des retours sur la station des 2 Alpes ?
À tord, j'ai une image un peu négative de la station par des retours de différentes personnes de mon entourage qui trouvent que l'agencement de la station est un peu mal fait.
Et j'avoue avoir un peu peur d'être vite limité aussi concernant l'aspect ski.

Concernant le HP, quels sont les endroits les plus sympas ?

Et pour les plus connaisseurs de la station, je serais hébergé sur Venosc.
Je voulais savoir si c'était possible de rejoindre Venosc à ski depuis le centre de la station des 2 Alpes. Du coup par HP, vu qu'il n'existe pas de piste sur ce que j'ai pu voir du plan de station.

Merci d'avance pour vos réponses :)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5145 messages
Matos : 21 avis
à ski oui mais par les oeufs comme pour monter descendre, mais tu peu jamais descendre en skis jusqu'a venosc
(jamais assez de neige)
Quentin Febvey
Quentin Febvey

inscrit le 24/01/18
1 message
Effectivement je viens de voir que Venosc c'est à 1000m, ça risque d'être compliqué d'avoir de la neige jusqu'à cette altitude.

Merci pour l'information en tout cas.

Si certains ont d'autres infos à partager sur les 2 Alpes version 2018 merci d'avance ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass