bobaskis
bobaskis

inscrit le 01/12/05
40 messages
bonjour, j'avais acheté il y a quelques années sur le site mamontagne.com (de mémoire) des forfaits à tarifs réduits, j'ai l'impression que le site n'existe plus (ou en tout cas pas comme je le connaissais). Ma question : est-il possible d'acheter des forfait à prix réduit pour 2 jours ?
Même question pour les Arcs (8 j) ?
remarque importante : je n'ai pas de Comité d'Entreprise...

D'avance merci.
a+
bob
Twobody
Twobody

inscrit le 15/10/15
291 messages
bobaskis (13 déc.) disait:

bonjour, j'avais acheté il y a quelques années sur le site mamontagne.com (de mémoire) des forfaits à tarifs réduits, j'ai l'impression que le site n'existe plus (ou en tout cas pas comme je le connaissais). Ma question : est-il possible d'acheter des forfait à prix réduit pour 2 jours ?
Même question pour les Arcs (8 j) ?
remarque importante : je n'ai pas de Comité d'Entreprise...

D'avance merci.
a+
bob


Il ne me semble pas, mais si tu viens skier le samedi, tu peux skier pour 30,90€ au lieu de 52,50€ si tu t'y prend quelques jours en avance.
bobaskis
bobaskis

inscrit le 01/12/05
40 messages
dommage j'y serai jeudi-vendredi, donc il n'existe plus de site internet qui vendent des forfaits aux tarifs réduits ?
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis

Salut,

il existe la carte loisir qui te permet d'avoir des réduction sur quasiment toutes les stations de ski (sauf Tignes et val d'isère), pour te donner un exemple j'ai l'adhèsion famille qui me coute 39€/ans.
Avec cette carte tu as des réduction qui vont de 5 à 10 euros par forfait, nous nous sommes 4 skieurs l'adhésion est quasiment remboursé sur une journée de ski.
tu peut voir les réductions accordé pour chaque station ici : carteloisirs-auvergnerhonealpes.fr

en espérant que tu trouve ton bonhheur
a+

bobaskis
bobaskis

inscrit le 01/12/05
40 messages
merci pour le lien mais pas de chance pour moi qui vais aux Arcs les réductions ne sont pas terribles tant pis.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass