profbru
profbru

inscrit le 28/12/15
2 messages
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut skier aux 7 laux aux vacances de noel en général (moyenne sur 5 ans par exemple) et en moyenne jusque quand dans la saison...
Est ce que certains proprio du pleynet regrette leur achat et la raison...
Merci de vos réponses
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Je ne suis pas proprio mais en connais. Ça dépend de ce que tu veux faire de ton appart, si c'est pour toi, mes potes sont assez satisfait. Si c'est pour de la location, j'en sais rien! A noël, c'est pas forcément de la neige naturelle en bas des pistes comme partout. Après, pour la fin de saison, c'est souvent mi-avril la fermeture et c'est pas souvent qu'ils ferment avant la date programmée. Après, c'est arrivé quelques années comme ils pouvaient ouvrir plus tard le week-end mais c'est moins courant. Pendant la saison, on peut considérer que l'enneigement est bon. Bien-sûr, à altitude égale, il ne faut pas comparer avec val tho
profbru
profbru

inscrit le 28/12/15
2 messages
Merci pour la réponse rapide.. oui ça serait pour en profiter nous même... et skier à chaque vacances ;) Le rêve quoi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass