alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Salut à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas mis un pied à Saint Honoré et j'avoue ça me manque! j'ai lu sur un autre forum que des rachats étaient en cours ou effectués. pouvez vous m'en dire plus? Que devient ce fabuleux endroit? avez vous des photos?
Serialskieurfou
Serialskieurfou

inscrit le 10/01/05
113 messages
Hello,
La dernière fois que je suis passé c'était en décembre 2015 et toutes les veilles remontées mécaniques avaient été démontées.
La stations est coupé en 2 :
- des immeubles habités,
- des immeubles abandonnés dont la constructuion n'a jamais été achevé.
En quoi consiste ce plan de rachat ?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Justement, je ne connais pas où est ce qu'ils veulent en venir! tout ce que je sais, plutôt ce qu'il m'a été expliqué, c'est qu'ils rachetaient au moins les garages et les logements au dessus. Se sont les garages en face des immeubles finis. est ce qu'ils ont racheté "l'hôtel" je ne sais pas. J'aimerai savoir si déjà ce qu'il m'a été expliqué est vrai et si oui, est ce que tout a été racheté ou qu'une partie et dans quel but?
RiderReady
RiderReady

inscrit le 07/02/17
3 messages
Slt alexdeladombe, je commencerais pas dire c'est dla bombe. ...
RiderReady
RiderReady

inscrit le 07/02/17
3 messages
Non ça c'était pour le fun bien sûr. Ce que j en sais c'est que les choses avancent à pas de fourmi.. comme depuis 20 ans .mais les choses évoluent malgré tout .... à noter une route désormais prolongée sur la partie habitation, l'immeuble sur garage face au batiment les bruyeres remis hors d'eau hors d'air comprenant une dizaine de garages sécurisés. L'hôtel tout au bout n'a pas bougé, a letat de beton ou presque, bois de charpente bien gris à présent et le béton recouvert de tags très jolis pour certains mais manquant d'homogénéité d'ensemble pour embellir et faire oublier ce bien beau gachis. Encore plein de choses à dire....sinon comment connais tu ce paradis et à quel autre forum fais tu référence camarade ;)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Oui, c'est ça comme forum. J'avoue que ça doit faire une dizaine d'années que je n'ai pas remis les pieds là bas. Je l'ai connue avec les remontées en place et enlevées. Il y a quelques années, lors d'un changement de situation professionnelle, j'ai eu l'idée d'aller vient la haut et de mettre à la porte ma carrière professionnelle. Mais Dame deladombes n'a pas été de cette avis. En espérant qu'un jour j'ai l'opportunité de vivre là bas. Mon amour à cette terre, me donne envie de suivre son évolution et espérer la limitation de son développement. Son originalité et la beauté des paysages restent le principal attrait de ce lieu il faut préserver ce «bout du monde»
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass