Skiaddict
Skiaddict

inscrit le 14/01/16
0 message
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un espace ski débutant sympa et gratuit avec un tapis "magique" autour de Grenoble, pour ma petite de 20 mois (trop petite pour le pioupiou domage), elle a déjà mis les skis aux pieds pour les fêtes, elle gère plutôt bien, et j'aimerais l'emmener régulièrement, pour qu'elle puisse progresser. Les espaces sont souvent gratuit pour elle car moins de 3 ans, mais un forfait "débutant" plein pot pour moi, juste pour faire l'accompagnant, et rattraper ma petite quand elle file trop vite en tout droit pendant 1h à 2h, je trouve ça un peu abusé...

Merci pour votre aide
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
Salut,

Je ne connais pas d'espace "tout gratuit" pour le pioupiou et l'accompagnant en Isere, peut-etre au bas des 2 Alpes mais il n'y a pas de tapis je crois. A St Pierre de Chartreuse c'est "gratuit jusqu'à 5 ans", à Lans en Vercors il y'a un espace débutant aussi mais je ne connais pas tout à fait ses conditions. Au Col de Marcieu il y'a des tapis et il faut payer un brin mais c'est sympa pour apprendre je pense ! Au col du Barrioz c'est tout petit mais tu as un forfait deja pas cher à la base, et ptet' qu'il y'a un truc encore plus réduit pour le tk du bas (mais ça fait un peu loin en carburant..).
Si tu trouves ça m'intéresse, le mien grandi à vue d'oeil.. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass