rik37
rik37

inscrit le 08/02/11
101 messages
Allez hop c'est reparti pour une nouvelle saison!Oui je sais il est encore tôt vu que l'on est qu'au printemps,mais il vaut mieux commencer de bonne heure avec toutes les news qui concernent cette magnifique station!
D'ailleurs si les experts peuvent faire un point sur le bilan de l'année dernière et sur les modifications pour cette année.
Pour ma part tout est déjà réservé pour février et je suis impatient d'y retourner avec ma femme et faire découvrir à mon fils (il aura 14 mois) cet endroit si merveilleux et qui a su rester authentique.
Vivement février!!!
rik37
rik37

inscrit le 08/02/11
101 messages
Changement de temps radical à partir du week end prochain.De la bonne pow pour recouvrir nos belles montagnes.A suivre....
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
rik37 (15 nov. 2015) disait:

Changement de temps radical à partir du week end prochain.De la bonne pow pour recouvrir nos belles montagnes.A suivre....

S'il y a une couche suffisante pour skier, pourrait-il y avoir une ouverture anticipée?
rik37
rik37

inscrit le 08/02/11
101 messages
C'est bon la neige tombe.Le froid devrait s'installer....
rik37
rik37

inscrit le 08/02/11
101 messages


Magnifique.Et il doit retomber de la neige dans les prochains jours.
Des nouvelles de l'alpe du grand serre?
rik37
rik37

inscrit le 08/02/11
101 messages
Bonne année à tous!La neige arrive et avec le froid(enfin) pour cette nouvelle année.On croise les doigts!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass