Jerome Bouniol
Jerome Bouniol

inscrit le 28/09/12
3 messages
Bonjour,

je part faire la saison aux 2 Alpes, mais impossible de trouver le prix du forfait pour les saisonniers, et étant à l'etranger je ne peux pas appeler pour me renseigner. La seule discussion que j'ai trouvée sur ce sujet date de 2003 et à l'époque il n'y avait pas de tarif spécial saisos. J'espère que ça a changé...
Quelqu'un ici pourrait il me renseigner?
Merci.
passion2alpes
passion2alpes

inscrit le 09/09/09
355 messages
Jerome Bouniol ( 3 nov. 2014) disait:

Bonjour,

je part faire la saison aux 2 Alpes, mais impossible de trouver le prix du forfait pour les saisonniers, et étant à l'etranger je ne peux pas appeler pour me renseigner. La seule discussion que j'ai trouvée sur ce sujet date de 2003 et à l'époque il n'y avait pas de tarif spécial saisos. J'espère que ça a changé...
Quelqu'un ici pourrait il me renseigner?
Merci.

Bonsoir,
Tu trouveras les tarifs complémentaires ici
L'offre à tarif réduit (-30%) pour le forfait saison Hiver 2015, s'est terminée le 2 novembre 2014 à minuit.
Par contre, pour les tarifs spéciaux, comme le forfait saison réservé aux saisonniers, il est préférable que tu contactes soit directement ton employeur soit le service des skipass, par email : skipass.dal@compagniedesalpes.fr.

Les saisons précédentes, pour bénéficier du tarif réduit, les saisonniers devaient présenter, leur bulletin de salaire, chaque mois, au service des forfaits.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par passion2alpes, 03/11/2014 - 23:34
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass