phil38130
phil38130

inscrit le 06/03/11
128 messages
A partir de cet hiver, avec le forfait Oz : Vaujany, on ne peut plus descendre jusqu'à la station de l'Alpe d'Huez.
L'hiver dernier, on pouvait remonter de la grenouillère 1860 par les téléskis des Jeux. Maintenant on ne peut plus emprunter le nouveau télémix qui les remplace.
C'est peut-être la conséquence de la séparation en 2 sociétés du domaine skiable.
En tout cas c'est vraiment dommage pour les skieurs du secteur Oz / Vaujany. Plus question de manger en terrasse dans un restaurant de l'Alpe pendant sa journée de ski.
Même s'il n'y a pas de conséquences pour le forfait grand domaine, je trouve que celle-ci est de taille pour Oz / Vaujany
Bony1
Bony1

inscrit le 18/10/10
73 messages
vu les relations entre SATA et Oz/Vauj, le contraire aurait été étonnant!

ça fait partie de tous ces petits désagréments pour le skieur lambda, comme les panneaux d'indication absent, les pistes de liaisons fermés, les outils/tournes visses disparus aux arrivées de cabine.

En tout cas, coté Oz/Vauj mes pistes sont mieux entretenues et plus large que les années précedentes. Surement à cause des conditions météo excellentes:)
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Salut, c'est bien dommage effectivement mais bon c'est vrai que Sata et oz/vauj ... Sinon j'voulais savoir si du coter de vauj c'était ouvert (la vaujaniate/fare) car fi décembre c'était fermé et bien déçu car j'aime bien ce coin :)
Bony1
Bony1

inscrit le 18/10/10
73 messages
c'est ouvert
Cenitz
Cenitz

inscrit le 28/01/14
1 message
Stations : 2 avis
Ouvert depuis début février, c'est la première fois depuis la création de ces pistes qu'elles ouvrent après les vacances de Noel!
C'est beau l'indépendance, Il y a des canons en face nord, et pas de neige!!
Cherchez l'erreur
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Ouais j'y suis aller j'me suis bien amusé
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages

le bon point pour Oz/Vaujany c'est que sur leur site web ils sont une des rares stations à indiquer le tarif des secours (évacuation des blessés sur les pistes en barquette):

vaujany.com

(au bas de la page des forfaits)

phil38130
phil38130

inscrit le 06/03/11
128 messages
Autre constatation qui me surprend. Sur le nouveau plan des pistes de la SPL, le secteur d'Auris est supprimé. On peut toujours le parcourir avec un forfait grand domaine depuis Oz-Vaujany mais ça ne semble pas être un signe de bonne coopération sur l'exploitation commune du grand domaine, voire une régression.
Cairn
Cairn
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/05
593 messages
Villard de lans ayant ferm?...
Je suis allé faire un tour à l'alpe today.
Le secteur oz et vaujany est magnifique et dispose d'une bien meilleure exposition que l'alpe.
On descend encore à 1300 m en ski avec les canons bien sur . Alors qu'à l'alpe, avec l'expo plein sud ,des 11h00 c'est soupe et resoupe sans arbre et des boulevards indigeste.
S'il n'y avait pas oz et vaujany , il y a bien longtemps que je ne viendrai plus à l'alpe.
Sarenne ferm? , le tunnel ouvert uniqt entre 14 et 16h. Ts lièvre blanc ferm? .
Sans ses satellites oz , vaujany , villard reculas et auris : l'alpe fait pâle figure.
Un plus le personnel des remontées mécaniques est bien plus souriant , bavard et sympathique que dans le vercors ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass