Nicou84300
Nicou84300

inscrit le 04/01/13
20 messages
Bon mon beau frère m'ayant abandonné suite à une prise de conscience (trop) tardive que le ski ct trop cher pour lui...
Me voilà tout seul pour allez skier!
3 choix s'offrent a moi :
- Aller tout seul au ski (franchement non)
- Annuler le ski(ça m'emmmm....grave mais bon si je n'ai pas le choix)
- Soit trouver des personnes qui seraient intéressées pour partir du 23 au 30 Mars...
j'habite Cavaillon, faut viser une station +de 1800m après chuis open à toute choix de station ... en espérant avoir des candidat(e)s
Précision : niveau de ski : loisirs ^^
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

J'aime bien aussi les copains qui annule pour la même raison.

Sinon bon courage pour trouver qq1 mais faut pas désepérer. Faudrait que tu postes sur chaque station suscpetible de t'interesser.

Aux Menuires, j'ai appris qu'il faisait un genre de rencontre pour ne pas skier seul.

A voir si c'est trop loin ou pour le coup trop cher (niveau budget forfait).

A+
Fifaclint
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
yann_35 est sur Tignes sur les mêmes dates, essais de le contacter.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
youtube.com





Désolé j'ai pas résisté....
Nicou84300
Nicou84300

inscrit le 04/01/13
20 messages
Merci pour ta réponse fifaclint! je vais aller me renseigner aux ménuires pk pas ;-)
Merci aussi Dechi mais Tignes j'ai fait l'an passé je voudrai changer à dire vrai...
Et ronron pas mal ! ^^ Je comprends que tu n ai pas pu résister j'aurai été capable de faire de même à ta place ;-)
Merci à tous
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
on peut pas découvrir Tignes en 1 semaine =)
Nicou84300
Nicou84300

inscrit le 04/01/13
20 messages
Oui je suis d'accord mais Tignes les bleus c'est des rouges, les rouges c'est des noires et les noires c'est des champs de bosse verticaux ^^ donc station de très bons skieurs je dirai... le retour par rouge obligatoire en fin de journée verglassée ça finit de t'achever quoi ^^
Et puis j'aime bien changer d'endroits d'une année à l'autre, je ne dis pas que je n'y retournerai pas ;-)
Bon j'ai mis une annonce aussi sur le forum Ménuires (au passages forfait très cher qd mm!) mais bon personne ne s'est proposé donc cette année j'ai l'impression que le ski pour moi c'est foutu (sortez les mouchoirs soyez sympas compatissez! lol)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Ami de Cavaillon, pars seul et mise sur les rencontres en discutant avec les gens et les gentes sur les télésièges :)
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Si tu veux je me fais regulierement des longs week end (a peu pres toutes les deux semaines). J'en ai un de prevu mi mars ou j'ai trouvé personne pour venir avec moi. Je vais a Morzine donc si t'es tenté tiens moi au jus par mp.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass