tepaloma
tepaloma

inscrit le 11/03/12
0 message
Bonjour à tous ! Je m'adresse plus spécialement aux vrais amoureux et connaisseurs de l'alpe d'huez .
Nous sommes une famille de skieurs qui bourlinguont chaque année dans une station différente et nous pensons maintenant à investir quelque part !! Nous sommes donc à la recherche d'un excellent domaine skiable , proche de chez nous (vaucluse ) , assez joli pour avoir envie d'y aller l'été aussi pour des rando ou vtt .
Ne connaissant plus l'alpe (nous y avions sèjourner il y a 20 ans de cela !!) , je fait appel à vous pour avoir votre avis sur le meilleur quartier ou village alentour pour pouvoir etre ski aux pieds (pas 50 remontées a prendre avant de skier svp !) , que ça soit un peu encore style village pas usine , un peu d'arbre aussi et face aux pistes !
ça fait beaucoup de choses je sais mais on veut pas se planter !
selon vos informations nous louerons une semaine pour essayer cet endroit avant d'acheter biensur !
sinon tout autre avis sera bienvenu sur l'alpe ou 2 alpes eventuellement ! MErci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass