cedric38240
cedric38240

inscrit le 11/12/12
1 message
Bonjour à toutes et à tous. Je suis débutant en ski et je recherche une âme charitable qui aurait la bonté de m'offrir un peu de son temps pour m'apprendre un peu à skier. Je suis disponible jeudi toute la journée et vendredi matin. Je ne suis pas tres loin de chamrousse et des 7 laux. Bonne soirée à tout le monde
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Salut. A mon avis , ce n'est pas un bon plan de prendre des cours avec un non professionnel. Tu devrais te renseigner auprès de l'esf ou autre. De plus ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un prêt a "sacrifier" sa journée de ski pour toi. :P
cedric38240
cedric38240

inscrit le 11/12/12
1 message
J'ai déjà contacté l'esf mais c'est pas encore la "saison" pour les cours. Faut plutôt voir pendant les vacances de noël mais je n'ai pas de vacances à noël... je cherche pas une journée mais juste une heure ou deux. J'ai skié étant jeune, j'ai passé la première et deuxième étoile mais depuis je nesuis plus remonte sur des skis
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
ok, donc si tu as déja ta 2ème étoile, ca devrait revenir vite.
C'est comme le vélo :P

Cela aurait été avec plaisir mais le jeudi, je travaille....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nmarotel, 12/12/2012 - 10:13
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass