Fonz Delanight
Fonz Delanight

inscrit le 05/12/10
47 messages

Je crois pas que y'ai ce topic donc j'enchaine. De plus j'adooore cette petite station qui me regale chaque année toute la saison.
Info pour ceux et celles qui seraient intéressé... c'est ouvert demain !!! 50% du domaine et 80cm de nneige :)
Du bonheur !
Allez voir la:
facebook.com

roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
j'y suis monté ce matin en rando (c'était damé;), c'était vraiment bon à skier, ils ont fait du bon boulot la haut !
OlivierC600
OlivierC600

inscrit le 07/12/12
10 messages
Lans En Vercors le dimanche 9 décembre, pour ceux qui n'avait pas la chance d'y être ;)




bb53
bb53

inscrit le 08/12/12
189 messages
Matos : 2 avis
J'y étais, super temps, neige parfaite, mais trop trop de monde !!! attente interminable aux remontées, je suis parti avant la fin :'( snif
Genneval
Genneval

inscrit le 06/12/12
50 messages
Matos : 2 avis
Joli les photos. Hier il n'y avait personne mais la météo était moche. Je te rassure au niveau de la foule c'était partout pareil ce dmanche. ( infernal au 7 laux )
OlivierC600
OlivierC600

inscrit le 07/12/12
10 messages
A partir de 9h00 il n'y avait quasi personne, mais bon faisait -11°C !
(Sur le parking. en haut des pistes probablement quelques degré de moins...)
Après c'est vrai qu'a partir de 11h-12h c'est devenu encombré.
JaK78
JaK78

inscrit le 15/03/08
60 messages
Matos : 1 avis
Edit : trompé de sujet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JaK78, 09/12/2012 - 21:56
Fonz Delanight
Fonz Delanight

inscrit le 05/12/10
47 messages
Yes journée magique ! Neige de folie et panorama a couper le soufle je suis tout a fait d'accord.
Par contre GROS GROS soucis niveau fréquentation c'etait juste l'horreur ! TROP de monde et 35 minute de queu a chaque tir-fesse c'est abuser ! Fallait apprécier les descente car c'étaiot a vous dégouter d ereprendre les remontées... donc ca pas cool, ya des fois ou faut arreter de vendre des forfait quand ca sature grrrr !
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
827 messages
Matos : 9 avis
C'était bien bon en effet, et pour ceux qui voulaient pas de monde il fallait venir samedi, aucune attente de la journée et toute les traces à faire... =) gavage !
C'est sûr, ça valait pas le dimanche niveau visibilité et paysage mais on y voyait largement assez (beaucoup mieux que le weekend dernier en comparaison) pour se faire plaisir et envoyer un minimum.
OlivierC600
OlivierC600

inscrit le 07/12/12
10 messages
'tite video de ce dimanche 9 decembre, dans cette petite station bien sympathique, qui a visiblement fait le maximum pour accueillir les skieurs, et avec une politique tarifaire très correcte...

http://www.youtube.com/watch?v=a-7EI3PSGbQ

Sans trucage ni filtres, le ciel etait bien bleu comme ça, et la neige blanche comme ça ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OlivierC600, 10/12/2012 - 22:15
Fonz Delanight
Fonz Delanight

inscrit le 05/12/10
47 messages
Je vais tres souvent a Lans et il est clair que c'est dans la catégorie petite station une des meilleures des alentours de Gre. Un super panorama si ce n'est le plus beau, des hors pistes simplement a porté de spatule et genialissimes et un domaine plus que correcte qui permet de passer une vraie 1/2 journée de pure bonheur et de ride en tous genre.
Bref une chouette station !
Fonz Delanight
Fonz Delanight

inscrit le 05/12/10
47 messages
OlivierC600 (10 déc. 2012) disait:

'tite video de ce dimanche 9 decembre, dans cette petite station bien sympathique, qui a visiblement fait le maximum pour accueillir les skieurs, et avec une politique tarifaire très correcte...

http://www.youtube.com/watch?v=a-7EI3PSGbQ

Sans trucage ni filtres, le ciel etait bien bleu comme ça, et la neige blanche comme ça ! ;)


Je connais bien ces petits hors pistes :) super la vid !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass